750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Butternut farcie au chèvre et aux lardons

Butternut farcie au chèvre et aux lardons

Source "By acb 4 you"

 

Une amie qui vous ramène plusieurs butternuts ainsi que des courges et de la citrouille, il faut bien trouver des idées pour cuisiner tout ça, et surtout varirer les plaisirs !

Je vous propose une jolie recette bien gourmande. Le plus dur est de creuser la butternut, mais après c'est de la régalade !

 

Ingrédients pour deux personnes : 

 

- 1 butternut, 1 bûche de chèvre, ciboulette, crème liquide, lardons fumés, poivre du moulin.

 

Mettre le four à préchauffer à 180°.

 

Couper la butternut en deux, et creuser-la en mettant de côté la chair pour une éventuelle soupe.

 

Placer les moitiés de butternut dans un plat creux, bien les caler, si besoin utiliser du papier d'aluminium. 

 

Remplir les cavités de lardons et de crème fraîche. Rajouter la ciboulette ciselée et poivrer. 

 

Disposez les tranches de chèvre sur le dessus.

 

Enfourner pendant 1 heure environ.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Humm ca a l air trop bon...par contre le chevre peu de monde aime a la maison ...je pourrais le remplacer???merci
Répondre
S
Pourquoi pas du camembert ou du brie ????
M
Humm !! ça me met l'eau à la bouche :-)<br /> J'inscris cette recette sur mes tablettes :-)<br /> Bises.
Répondre
A
Merci pour ce super blog mais dommage qu'il y est autant de pub, si vous voulez les supprimer y a une solution simple et gratuite ici http://supprimer-la-publicite-sur-overblog.blogspot.fr/<br /> en attendant je mets vos pages en favori ;) a bientôt
Répondre
S
Merci beaucoup Aline pour cette info. J'ai suivi votre conseil car moi aussi ça m'agaçait fortement toutes ces pubs ;-)
A
J'adore, justement je cherchais une ptite recette pour ma butternut acheté sur le marché !! Merci stephanie et bisous à toi et ta tribue :)
Répondre