750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carottes au mascarpone

 

100_5720


Ma photo n'est pas aussi belle que mon plat était bon.... dommage ! J'espère que la recette vous donnera quand même envie d'essayer, car c'est un accompagnement qui change et nous avons particulièrement aimé à la maison.


La recette vient du site Marmiton. org, et elle est donnée pour deux personnes. Moi j'ai modifié selon mon frigo et mes placards :


- 4 grosses carottes

- 1 oignon

- 2 cuillères à soupe de mascarpone

- 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne

- 10 cl d'eau

- huile d'olive


Eplucher les carottes et les couper en rondelles. Eplucher et émincer l'oignon, le faire revenir dans une poêle avec l'huile d'olive.

Ajouter les carottes, l'eau, et bien mélanger. Laisser cuire.

Ajouter le mascarpone et la moutarde 5 minutes avant la fin de la cuisson. Saler, poivrer et servir en accompagnement d'une viande rôtie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article