Bouch_es_douceur

 


Je vais commencer cette journée par deux petites choses :

La première est que je souhaite une très joyeux anniversaire à Morgane  la meilleure copine de ma fille Agathe ! Oui, je te le souhaite une fois encore car dans une année il n'y a qu'un seul jour pour fêter son anniversaire, alors j'en profite !! Bisous à toi la miss.


La seconde est que je tiens à remercier Micky du blog "Au jardin des délices" pour son petit commentaire sur mes bouchées de Mars, car c'est ma première visiteuse en dehors de mon cercle d'amis....voilà et que je suis super contente !!! Ca y est je commence à être connue !!! bientôt une émission culinaire à mon nom sur TF1 "à la table de Stéphanie"... oulala.. euh...je m'emballe là peut-être !!! Non sans rire, merci beaucoup Micky c'est super agréable d'être lue par des personnes que l'on ne connait pas et qui donne un avis sur ce que l'on peut faire, merci tout simplement.


Alors on va parler cuisine un peu, non ?

C'est une recette que je dois à une reine de la cuisine, et qui vient aussi de fêter son anniversaire...(...encore des bisous !!!) et grâce à elle j'ai un succès fou !! Je fais ces petites bouchées dès que l'on a un repas de famille ou entre amis, etc... avec le café c'est le top !!! En plus c'est trop trop simple !!!!


Ingrédients : 200 g de pralinoise, 200 g de chocolat noir, 40 g de beurre, 1 paquet de gavottes


Faire fondre les chocolats et le beurre.


Ecraser les gavottes et les mélanger aux chocolats.


Verser dans un moule silicone, le petits fours de chez Demarle ou moule à bouchées de chez Tupperware par exemple, et laisser prendre au réfrigérateur.


Pour imprimer la recette : Bouchées douceur


 

Retour à l'accueil