750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours pas de recette aujourd'hui....

Euh... pas de recette et la même excuse que mercredi dernier...... désolée... Et oui, voilà ce que c'est d'avoir deux enfants nés dans la même semaine.........

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Nicolas 4 ans !!! Un vrai pirate celui-là... d'ailleurs c'est le métier qu'il voudra faire plus tard !!! .... J'espère seulement que les études ne me couteront pas trop cher...


Pour la suite de mes recettes je vous donne rendez-vous lundi prochain, c'est promis !!! En attendant pensez à vous inscrire à ma newsletter pour être les premiers informés de mes nouvelles recettes.
Un petit échantillon ???.... tajine, rillettes de sardine, hachis parmentier, nuggets de poulet, des repas pour les bébés, etc...

Oups j'allais oublier... même si pour moi aujourd'hui est un jour spécial, je n'en oublie pas les amoureux et je fais un bisou à mon chéri et vous souhaite à tous.....


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop mimi ton petit pirate! les études trop chers je rigole il est magnifique<br /> biz à toi et j'espère que tu as été gâtée pour la St Valentin<br /> <br /> amitiés
Répondre
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON PIRATE. Gros bisous. Nath<br /> <br /> ps : un pirate comme ça, moi je craque !!! il est très beau ton fiston. Bisous
Répondre
P
Bon anniversaire au pirate!<br /> C'est sympa les anniversaires groupés. Pas de jaloux pour les cadeaux et après tu peux te reposer!
Répondre
A
happy birthday a notre petit pirate, bisous
Répondre
A
Alors bon anniv a ton super petit loulou !!!
Répondre
B
Joyeux anniversaire à Nicolas ce magnifique pirate et bonne fête aux amoureux.
Répondre
C
Bon anniversaire Nicolas<br /> Gros bisous
Répondre
L
sympa ce blog!!<br /> et les petits choux sont adorables!!!!
Répondre
D
Bon Anniversaire à Nicolas ! Sympa d'être né le jour de la St Valentin, le cadeau pour Alain est tout trouvé !<br /> Bisous à vous !
Répondre
C
Bon anniv à ton second ptit bout !<br /> Amusez vous bien sur l'île aux pirates :D<br /> Bizoo. Céline
Répondre
J
Bon anniversaire à ton pirateeeee!!!!!!!<br /> Au fait j'ai fait ton gateau hier il était tip top !!!<br /> je mettrai un article très vite et bien sur je parlerai de toi hihi!!!!!!!<br /> Merci<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Jessy
Répondre
P
Bon anniversaire à ton petit Nicolas :))
Répondre
Y
Bonnes fêtes à vous alors :)<br /> bizz et vivement lundi :)
Répondre
C
Bon anniversaire au petit pirate et bonne saint valentin....
Répondre