750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un petit tag....

Quand je vous dis que ça canarde de partout !!! Cette fois c'est Mawy qui m'a taguée !!!! La délurée Mawy que l'on adore sur le forum "Plaisirs Gourmands" !!!! Allez voir son blog, ça vous donnera un aperçu du personnage... "Les recettes fun de Mawygolote".

Le tag cette fois-ci consiste à nommer la personne qui vous a tagué, à mettre la 6ème photo qui se trouve dans votre dossier "image" sur votre PC, et à choisir d'autres blogs et leur proposer le tag.

Alors je vérifie que la sixième photo soit montrable, n'est-ce pas... Bon ça va, mais franchement j'aurai préféré une autre photo... mais le jeu c'est le jeu ma pav' Lucette !!!!

Allez la voici.... Nouvel An de cette année... on était beau comme des camions !!!!


Je passe la main à deux Naths, une Lolo et une Cat !!!!
- Nath des "Petits plats de Nath"
- Nath des "Gourmandises de Nath"
- Laurence de "Cakes and co"
- Cath de "Boetarmor"

Sympa ce tag, j'ai hâte de voir vos trésors cachés les filles !!!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci d'avoir pensé à moi!<br /> Je m'y colle de ce pas!
Répondre
L
Je n'ai pas de PC, j'ai un Mac ;-) ça marche quand même ? Je rigole, ok je vais voir ça...
Répondre
J
Comme ils sont mimis les zamoureux !!!!!!<br /> Sympa de voir ta bouille !!!<br /> Bises<br /> Jessy
Répondre
P
Oh la la Stéphanie, grâce à ce petit tag, je peux maintenant mettre un visage sur ton nom... Bisous et whaouuu vous êtes un bien joli couple, vous êtes super mimi tous les deux. Bonne nuit. Nath
Répondre
N
vous êtes trop beaux les amoureux!!!!! Fin de soirée, non? Tu as l'air éreintée, fin de la fiesta???
Répondre
F
sympa ce tag, en plus cela me permet de découvrir ta jolie frimousse.<br /> biz
Répondre
A
elle n'est pas mal ta photo, hihihih
Répondre
I
vous etes mimi
Répondre