750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini clafoutis aux framboises



Ma cop's Cat a modifié cette recette à sa façon, moi à la mienne... "chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait"...................... mais tout le monde se régale !

Ingrédients
pour 2 personnes
: 35 g de farine, 15 g de sucre, 15 g de poudre d'amande, 30 g de beurre, 1 oeuf, 5 cl de lait, 250 g de framboises

Beurrer les ramequins et saupoudrer d'un peu de sucre.

Dans un saladier mélanger la farine, le sucre et l'amande en poudre.

Ajouter l'oeuf, puis le beurre fondu et le lait, bien mélanger pour obtenir une pâte sans grumeaux.

Mettre les framboises dans les ramequins et verser la pâte.

Enfourner à 180°C pendant 25 minutes. A la sortie du four saupoudrer de sucre glace et laisser refroidir.


  Pour imprimer la recette : mini clafouti aux framboises


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Recette testée hier : ils sont DELICIEUX !!<br /> Merci pour cette jolie recette, et votre très beau blog !! :D
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à vous pour tous ces compliments !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très bonne idée de mettre de la framboise, biz
Répondre
C
j'en veux
Répondre
M
Très Beau blog,j'adore tes recettes qui ont l'air très goûteuses<br /> Par cette journée radieuse je profite aussi de mon passage sur ce blog pour souhaiter une bonne journée à tous<br /> <br /> À bientôt j'espère
Répondre
D
Miam, miam mais comme toi, je dois les acheter mes cerises et pourtant, si tu voyais les cerises qui ne demandent qu'à être cueillies dans le jardin de mon voisin !<br /> Et sinon, proportions pour deux... petit goûter en amoureux avec Alain ?
Répondre
S
<br /> On va aller faire un casse dans le cerisier de ton voisin alors !!! <br /> Petit repas en amoureux oui, mais c'est surtout parce que les enfants ne sont pas très fruits, pas très desserts, alors fruits dans les desserts, c'est même pas la peine !!!<br /> <br /> <br />
A
C'est pô juste de nous donner des envies comme ça!!! bon, je prends la recette quand même.
Répondre
V
wouha il est super, j'en veux.
Répondre
Y
hummmmmmmmmmmmm<br /> j'ai trop hâte d'avoir des framboises dans mon jardin pour y gouter aussi ...<br /> bizzzzz
Répondre
P
mmmh j'adoooore! il a l'air délicieux!
Répondre
H
hum superbe! J'en ai l'eau à la bouche!
Répondre
N
sympa la petite recette! je viens de récolter 8 kilos de cerises, ça ira bien dans un petit clafoutis je crois...
Répondre
S
<br /> Oh oui tu peux en faire quelques uns des clafoutis avec 8 kilos de cerises !!!! mdr<br /> <br /> Et puis tu n'as pas honte de me dire ça, moi qui suis obligée de les acheter et de manger des cerises qui n'ont même pas le goût de cerises.... Vilaine va !!!!<br /> <br /> <br />
J
MMMMuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmm MiAmmmmmmmmmmmmm tentatrice c'est pas bien :))))<br /> Gros bisous et bon week end<br /> jessy
Répondre
S
<br /> Je suis vilaine, hein.... ah j'aime ça !!!! Oh et puis toi tu peux craquer, tu as encore 5 mois pour craquer sans qu'on te dise quoi que ce soit !!! Profites-en !!! Bizzz et bonne fête future<br /> maman....<br /> <br /> <br />
F
super blog tres bonne idee avec des framboises
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Fleur... tu vas me faire rougir là.....<br /> <br /> <br />
N
Tiens, clafoutis aux framboises, ça change, ça doit être bien bon!
Répondre
P
Oh oui! Un régal ce petit clafouti.<br /> Moi, j'adore. Oh et puis, je t'en prends un et après je ferai quelques kilomètres de plus en courant!
Répondre
S
<br /> J'espère que tu as bien couru, gourmande !!!!<br /> <br /> <br />
C
j'aime tes modifications !!! ça à l'air cro cro bon ! miam !
Répondre
C
De pures gourmandises !
Répondre
C
hum un bon clafoutis!!! génial chacun fait ce qu'il lui plait...ça me plait bien et ça donne de belles réussites.<br /> Bisous
Répondre
A
miam miam
Répondre
A
en tout cas modifié ou pas, ça a l'air super bon
Répondre
S
il a l'air trop bon
Répondre
J
Miam miam, une superbe idée de dessert. J'adore les framboises<br /> Merci et bon W.E. <br /> Amicalement
Répondre
S
<br /> Un petit commentaire comme je les aime et qui me permet de continuer mon blog... merci à toi également et bon week-end !!!<br /> <br /> <br />
S
Ca me donne envie, là, tout de suite !
Répondre
S
c'est vraiment vraiment super bon j'adore!
Répondre
S
vraiment vraiment appétisement!!!
Répondre
C
aux framboises, j'adore ! bon week-end...
Répondre