750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glaces aux fraises Tagada



                                     Source : Maxi-Cuisine, août-septembre 2009


ll fait chaud... super c'est l'été pour de vrai ! On peut profiter des bonnes glaces maison...

Facile à préparer, rafraîchissant et gourmand !!! Voilà un goûter que les enfants ont fortement bien apprécié !

Ingrédients : 4 yaourts au lait entier, 2 cs de crème liquide, 1 cs de sirop de fraise, 100 g de fraises Tagada

Verser dans un saladier les yaourts, la crème et le sirop. Bien remuer avec une grande cuillère en bois jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

Couper les fraises Tagada en morceaux, les ajouter dans le saladier et mélanger bien de nouveau.

Remplir les moules à esquimaux et placer au congélateur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Géniale ton idée. Dis ? Je peux te la piquer ??
Répondre
N
Et bien y a pas que les enfants qui apprécieraient crois-moi!
Répondre
C
et bien une recette de glace que je peux faire, agathe a du se regaler...<br /> bisous
Répondre
M
Hum... Quel bonheur
Répondre
P
Normalement pour moi, cette recette devrait être un vrai retour en enfance. Encore aurait-il fallu que je la quitte !! lol ! Suis resté un grand gosse ! ;-D
Répondre
C
OUI de saison et très gourmand en plus alors pourquoi sans priver !!<br /> bises<br /> Céline.
Répondre
B
MIAM MIAM , vite fait Bien fait cette recette ! GENIAL BISOUS NATH
Répondre
N
et en plus super facile à faire! Faudrait peut être que j'essaye mes moules à glaces que j'ai depuis au moins 6 ans au fond du placard ;)
Répondre
G
miammm!!!!!!
Répondre
C
une glace idéale par cette chaleur
Répondre
M
très jolie glace ...
Répondre
C
c'est super pour les enfants
Répondre
C
Super !!!
Répondre
C
Les enfants vont se régaler avec cette gourmandise
Répondre
C
j'ai ce numéro de maxi il regorge de bonnes recettes! biz
Répondre
C
génial cette recette ! et tes "moules" à glace sont super !
Répondre
M
Voici une glace que mes filles adoreraient !
Répondre
S
ah voilà une bonne recette de glace sans sorbetiere je note!!
Répondre