750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maquereaux à la moutarde BBQ


Toujours dans mon mois "on fait attention à notre budget" (et j'ai bien peur que cela dure encore pour le mois suivant....), voici une offre qui m'a tout de suite emballée. Le kilo de maquereau à 1,95 euros !!! Vous auriez fait quoi ??... Ben comme moi !!!!

Me voilà donc à préparer ces petits maquereaux le plus simplement du monde :

Couper la tête des maquereaux, les vider et rincer.

Remplir la cavité d'une bonne cuillère de moutarde.

Il ne vous reste plus qu'à faire cuire au barbecue, et à servir avec du riz et des rondelles de citron.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas cher du tout bravo
Répondre
P
Ah! Chez nous aussi le mois "on fait attention à notre budget" se prolonge...
Répondre
M
J'en ai pêché 9 mercredi et nous les avons mangé hier soir exactement de la même façon et c'est délicieux.
Répondre
J
Encore une bien sympathique recette surtout au barbecue, moi j'utilise la plancha : c'est électrique mais rien à préparer et ce n'est pas dangereux <br /> Merci à toi et bonne journée avec la canicule ici, jusqu'à 40° il fait meilleur ce matin <br /> Amicalement
Répondre
S
un vrai régal !! Sophie
Répondre
C
super la petite musique du jour ! je suis fan !!! la recette est géniale aussi ! Mais perso, je fais vider mon poisson par la poissonnière !( rhôôô^! la honte !)
Répondre
C
Un pur régal ! Céline
Répondre
M
très économique en effet !! moi ce matin ce fût les sardines à 2.50€ le kg, bonne affaire aussi, et en plus c'est bourré d'oméga 3 !!!!!!!!!
Répondre
C
tiens on va se tenir la main dans les mois serrage de ceinture...lol<br /> bises
Répondre
C
J'ai justement vu des maquereaux hier à un peu plus de 2 € le kilo, mais mon fils a préféré des dorades que l'on a fait au barbecue hier soir, pour la prochaine fois
Répondre
S
<br /> Idem pour moi, j'avais hésité avec les dorades.. ce sera pour la prochaine fois !<br /> <br /> <br />
M
J'adore! c'est trop bon!!!
Répondre
D
Recette originale ! Moi qui avait envie de faire du maquereaux mais sans savoir comment...maintenant je sais !!! merci !
Répondre
V
simple et efficace !<br /> bon jeudi<br /> val
Répondre
C
c'est clair qu'à ce prix là il ne faut pas s'en priver ! mais bon moi je suis comme les enfants il faut m'enlever les arêtes
Répondre
M
Humm ça c'est trop bon en été!!
Répondre