750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Financiers au miel



De bons petits financiers tout dorés.. humm, un petit délice !

Ingrédients : 3 blancs d'oeufs, 125 g de sucre glace, 45 g d'amandes mixées, 50 g de farine, 75 g de beurre, 3 grosses cuillères à soupe de miel

Mélanger la farine, les amandes mixées finement et le sucre glace. Rajouter les blancs d'oeufs et le beurre fondu.

Incorporer le miel et mélanger bien.

Remplir les empreintes et enfourner dans un four préchauffé à 180°C pendant 12 min.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Troop belle la présentation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Testés samedi pour cause de blancs d'oeuf en attente. D-E-L-I-C-I-E-U-X. Top gourmandise. Ce petit goût de miel, hmmm!<br /> Merci Stéph!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> l'aspect est un peu bizard! je pense qu'ils ne vont pas faire longtemps même s'ils se sont affaissés! En tout cas ils sont très bons, je pense que je vais les accompagnés avec un flan au chocolat!<br /> Merci pour toutes tes recettes qui font le bonheur de notre famille de gourmands.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je reviens tout de suite car je vais en faire pour mes gourmands de midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Je suis super contente d'avoir trouvé une recette de financiers sympa! Je fais souvent des cannellés et je ne sais jamais quoi faire de mes blancs d'oeufs restant!!!<br /> Bravo et merci ! ;)
Répondre
G
Très jolie photo!
Répondre
C
super sympa j'ai du miel a passer bisous
Répondre
C
j'adore la photo elle est très belle biz
Répondre
Y
hummmmmmmmmmmmm des petites bouchées bien gourmandes comme j'aime :)<br /> ta photo est superbe !!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
B
J'ai déjà fais des financiers au miel c'est trop bon!
Répondre
B
Je suppose qu'il n'en reste plus?
Répondre
G
superbe présentation!!!!
Répondre
A
ta photo est sublime!
Répondre
B
c est rapidos cette recette , miam miam <br /> bisous nath
Répondre
C
DE PETITS FINANCIERS DANS LEUR DECOR DE MER...très appétissant<br /> bisous
Répondre
C
encore une de tes réalisations fétiche
Répondre
S
Financiers quand tu nous tiens !!! :) Sophie
Répondre
C
Délicieux ! Céline
Répondre
C
j'adore ces petites choses !
Répondre
M
Ils sont trop beaux!! J'en veux un.
Répondre
C
alors là je craque!!! très jolie photo
Répondre
M
bien dorés en effet !! et très belle présentation.......on entend les mouettes !!
Répondre