750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rillette de sardines au whisky


                                           Source : le blog tout bleu "Zen cuisine"

J'aime ces petites recettes super simples et tellement bonnes !!! Peu d'ingrédients pour beaucoup d'effets !!!

Ingrédients : 1 boite de sardines à l'huile, 40 g de beurre demi-sel, 2 bonnes cuillères de mascarpone, 1 cuillère à soupe de whisky, sel, poivre, rondelles de citron

 

Égoutter les sardines et enlever l'arrête centrale.

Ecraser les sardines et le beurre à l'aide d'une fourchette.

Ajouter le mascarpone et le whisky. Saler et poivrer à votre goût.

Verser dans des verrines pour une présentation individuelle, et ajouter une petite rondelle de citron.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci pour cette délicieuse recette facile à faire et tellement bonne<br /> amicalement<br /> bon W.E.
Répondre
M
Super à l'apéro.
Répondre
J
ça y est recette testée...tip top, merci Stéphanie !
Répondre
B
GENIAL, cette recette bisous nath
Répondre
C
merci pour la recette je garde!!! bises
Répondre
D
Le whishy et les alcools forts, je n'aime pas mais cette recette semble intéressante...affaire à suivre !!!
Répondre
C
C'est extra toutes ses petites choses à tartiner ! J'adore la touche de whisky :D<br /> Céline
Répondre
J
Je teste dés ce soir !
Répondre
A
j'adopte ta recette!!
Répondre
C
une bien bonne rillette de sardine avec la touche de whysky...miam<br /> bises
Répondre
'
je te dis bravo pour ta recette sympa comme tout et la photo, à tomber ;)<br /> bisous bisous
Répondre
T
du whisky, original, je n'y aurais pas pensé. à tester pour le prochain apéro
Répondre
C
super tartinade
Répondre
C
trop bien, je note!!!!
Répondre