48Kevin-cuisinier.jpgVous savez pourquoi je ne poste pas de recettes en ce moment ?.... Et bien parce que tout ce que j'entreprends en cuisine, je le rate ! Si si je vous jure ! C'est terrible ! J'ai testé le pain minute de Val ô Délice, les pains au chocolat de Mylie... tout était "mangeable", mais vraiment pas beau du tout... j'ai même raté mes financiers à la confiture de lait ! C'est pour vous dire la catastrophe !!!.... Mais je ne m'avoue pas vaincue, non mais !

En attendant je vous laisse la parole avec vos superbes réalisations ! Heureusement que je peux compter sur vous ! Et n'hésitez pas à me prévenir quand vous réalisez une de mes recettes !

 

On se met en appétit avec les "Bouchées Chorizo-Comté" de notre Marmotte préférée !


ban-laetitia.jpg

Ap-ro-dinatoire-3.jpg

 

 

On reste encore un peu à l'apéritif, avec Valérie qui a testé mon cake très original aux orties et à la mimolette.

 

Banni-re-Val-ok

 

Cake-orties-mimolette-2.JPG

 

Grâce à Patchouka, nous avons un plat de résistance : les pâtes au curry ! J'adoooore !

 

ban-patchouka-copie-4.jpg

CIMG5857.JPG

 

Maintenant, place aux nombreuses gourmandes !!!! 

 

Magalie est tombée sous le charme de ma "Panna cotta à la vanille et aux Carambars"... et je comprends pourquoi !!!!

 

ban-magalie-copie-1.jpg

recettes-2010-semestre-1-814.jpg

Caroline aussi est tombée sous le charme de la même panna cotta ! Vous n'avez plus de raison d'hésiter à essayer cette recette !!!

 

ban ca13

 

100_3639.JPG

 

Et je vais terminer cette mise à l'honneur avec Nathalie, qui ne cesse de tester mes financiers ! Je crois qu'elle a elle aussi le virus financier, mais chuuuut.... Après les financiers à la pistache et aux framboises, elle a testé cette fois les financiers à la noix de coco.

 

banni-re-Nath-petits-plats.jpg

 

57045320_p.jpg

 

Voilà, la mise à l'honneur n° 7 est terminée, mais franchement les filles, je ne sais pas qui met à l'honneur qui, car avec vos photos c'est vous qui me mettez à l'honneur ! Bravo pour vos réussites !

 

Retour à l'accueil