750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2011...

Effectivement, vous ne passerez pas à côté de mes bons voeux pour cette nouvelle année !

bonne-annee-2011.png

Ensuite, le mois de décembre vient de se terminer alors vous vous demandez bien quelle recette a reçu le plus de commentaires... et bien c'est votre recette coup de coeur !

Agathe coeur

 

Mais quelle recette ?... attendez je regarde.... ah oui ! C'est vrai qu'elle est pas mal cette recette, et que je compte bien en faire d'autres, dès cet après-midi d'ailleurs pour la reprise du collège demain pour Noémie. Je parle bien sûr des barres croquantes au miel et aux céréales ! Cliquez sur la photo pour accéder à la recette.


Barres croquantes au miel et aux céréales

Allez rendez-vous demain pour de nouvelles recettes !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonne année Stéphanie! Mille bonnes surprises et petits bonheurs du quotidien pour toute la maison pain d'épices.<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas mal en effet ces barres gourmandes, bonne année 2011, joie santé bonheur, et longue vie à ton blog<br /> bises<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une très Bonne Année 2011 !<br /> Alors moi, pour cette nouvelle année, je vais être égoiste, j'espère pouvoir prochainement goûter tes macarons dont on m'a dit beaucoup de bien....<br /> Qu'en penses tu, c'est un souhait réalisable ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense en effet Dom, que ton souhait est parfaitement réalisable ! Et surtout on ne va pas attendre la fin de l'année pour le réaliser !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> A mon tour, je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! bisous Stéph<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mes meilleurs voeux pr la nouvelle année!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mes meilleurs voeux pr la nouvelle année!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne année et bonne santé!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne et heureuse année 2011<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne année 2011!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une excellente année 2011 à toi et à toute ta famille.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre