2-me-0622.JPG

 

Que je suis étourdie !!! L'autre jour, en vous présentant le cake aux Bam's, je vous proposais le cake aux fraises Tagada car j'étais persuadée d'avoir mis la recette sur mon blog... que nenni ! Et pourtant ce n'est pas faute de l'avoir réalisée des milliards de fois !!! Si si rien que ça !!!

 

Alors je rattrape mon erreur et je vous propose cette recette qui fait fureur ! Encore une fois merci à Sandrine pour toutes ses idées régressives que j'adore !!!

 

Miamm-t-02.jpg

 

 

Ingrédients : environ 50 fraises Tagada, 12cl de lait écrémé, 150 g de beurre, 3 oeufs, 140 g de sucre en poudre, 150 g de farine, 1/2 sachet de levure chimique

Préchauffer le four à 180°C.

Dans une casserole, faire fondre les fraises dans le lait avec le beurre sans cesser de remuer avec une cuillère en bois. Après complète dissolution des fraises, laisser tiédir.

 

Fouetter les oeufs avec le sucre et ajouter la farine et la levure. Remuer jusqu'à obtenir un mélange lisse. Ajouter le contenu de la casserole. Mélanger soigneusement et verser dans un moule à cake en silicone.

 
Enfourner pour 40 minutes et laisser refroidir avant de le couper.

 

 

Et pour finir je vous donne trois recettes régressives à tester immédiatement !!!

 

- Cake aux Bams

- Cake aux Carambars

- Cake aux Daims

Retour à l'accueil