750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cocktail Tagada

2-me-0131.JPG
Voici un petit cocktail pour fêter le week-end !!!!

J'ai servi ce cocktail aux copines de ma fille Agathe venues fêter les 8 ans de la belle !!! Bien sûr le cocktail est sans alcool !!!! .... mais vous pouvez "l'adultiser" avec un peu de rhum... on a testé, c'est pas mal...

Désolée pour les doses.. c'est un peu au pif !

Ingrédients : sirop fraises des bois, jus de fraises, jus multivitaminé, des fraises tagada

Piquer quelques fraises tagada sur un pic pour la déco.

Dans un shaker mélanger le jus de fraises et le jus multivitaminé avec quelques glaçons (j'ai fait moitié-moitié...). Shake - shake -shake....

Dans des verres à service verser un trait de sirop de fraises des bois puis lentement le jus du shaker.

Déposer une paille et le pic de fraises tagada, et la soirée pyjama peut commencer !!!

NB : pour les adultes j'ai insérer le rhum dans le shaker avant de shaker-shaker...

C'est un petit délice ! Nos princesses en pyjama ont adoré !!!.... on pourrait même rajouter de la limonade pour un peu de piquant, ou un trait de citron....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je vais éséyer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très gourmand !<br /> bises<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> à ta santé et celle de ta fifille<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca ne m'étonne pas de Maliboo, qu'elle préfère la version avec Rhum! HiHiHi !<br /> Pour moi version jus de fruit, s'il te plait...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Namasté Steph !<br /> Heu ... je le prendrais allongé de rhum stp !!<br /> Si si ... j'assume !!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mmmh, moi je le prends sans alcool.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Meme sans rhum je suis sure que j'adore, hé oui j'ai pas grandi, moi et les bonbons ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli cocktail régressif!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que du bonheur pour mes 4 petite-filles "folles" de tagada!!!nous aussi ma belle-fille et la mamy!!!bonne soirée,MARIE-.YVONNE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et bien avec toutes ces vitamines elles ont dû faire les folles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> kikou sthéph celle là je vais te la piquer j'adore ces recettes très regressives hihi je fais pleins de recettes avec ses "fraises " du bonheur les petits et les grands adorent bizous et bon WE<br /> gros calins à ta princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TRES BEAU COKTAIL...ça doit etre bien bon, je vais tester c'est sure<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une idée très sympa, je prend la version enfant sans alcool !!! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre