.... mais pour pas très longtemps, car je vais faire ma rentrée le 1er septembre en formation intensive à l'iufm pour préparer les épreuves écrites du CRPE, et je vais donc vous abandonner pour un mois... je sais ça va être dur pour vous de rien avoir à lire dans "Ma maison pain d'épices"...

En attendant, je tiens à m'excuser car cela fait plus d'un mois que je vous nargue avec une superbe recette, voir même des superbes recettes, et les jours passent sans me laisser le temps de venir nourrir mon petit blog, j'espère que vous n'êtes pas affamés !!!

Pour couronner le tout, ma fille de 11 ans commence à me piquer ma cuisine !!! Depuis quelques temps c'est elle qui prépare les goûters de son frère et de sa soeur, et quand elle termine de cuisiner, ça sent bon dans le four, ma cuisine est rangée et la vaisselle faite !!! C'est quand même le top d'avoir une grande fille... même si elle grandit trop vite !!! 

Donc aujourd'hui, pour redémarrer doucement à réalimenter mon blog, ce sera une recette réalisée par ma fille Noémie (qu'elle a prit sur un super blog, celui de sa maman !!! hi hi...) DES PETITS FONDANTS AU CHOCOLAT !!! Je vous laisse cliquer sur la photo pour découvrir la recette.

 

2-me-0034.JPG

 

Je vous dis, à demain, et cette fois, c'est moi qui cuisine !

Retour à l'accueil