750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fingers noisette - barre de chocolat

 

Fingers-noisette---barre-de-chocolat.JPG

 

Me revoici... avec des financiers ! Il y avait bien longtemps !!!

En parcourant le blog de Cojocano j'ai évidemment flashé sur cette recette, moi la grande fan des financiers ! Et je ne me suis pas trompée, elle a fait le régal de toute la famille, et même de mon mari qui a chaque fois qu'il en prenait un me disait "oh la la c'est trop bon ça !"... et je peux vous dire qu'il en a mangé un certain nombre !!!


Ingrédients : 4 blancs d'oeufs, 90 g de poudre de noisette, 95 g de beurre, 140 g de sucre glace, 1 sachet de sucre vanillé, 45 g de farine, des barres de chocolat.


Préchauffer le four à 180°C. Poser vos empreintes Fingers sur la plaque alu perforée.

Mélanger ensemble toutes les poudres. Faire fondre le beurre et l'ajouter aux poudres.

Battre les oeufs en neige brièvement, pas besoin qu'ils soient très fermes. Les incorporer à la préparation.

Verser dans les empreintes et placer dessus une barre de chocolat.

Cuire 10 à 15 minutes selon votre four, et laisser refroidir quelques minutes avant de démouler.

 

Prenez quelques financiers avec vous et je vous emmène sur le blog de Cojocano ! Cliquez sur sa jolie bannière :

 

Banniere-Cojocano.jpg

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Réalisez avec Noémie,<br /> C'est délicieux !
Répondre
C
il faut vraiment que je m'achète ce moule !
Répondre
F
hummm ça m'a l'air bon!!!
Répondre
A
c'est une belle reussite bravo
Répondre
M
hummmmmmmmmmmm c'est gourmand
Répondre
A
c'est ce moule, entre autre, qu'il me manque ;-)
Répondre
L
délicieuse tentation! je note! Bon week end! merci!
Répondre
L
une pure gourmandise!!
Répondre
P
Huuuuuummmm, je t'en piquerai bien un ^^
Répondre
C
merci pour le clin d'oeil. Je me rends compte que j'ai loupé plein de chose et que je ne reçois plus tes newsletter du coup je vais aller me réinscrire, vive les bigs informatique!
Répondre
C
J'aurai dit comme Alain moi..lol<br /> bonne journée
Répondre
L
en effet c très très appétissant !<br /> A tester<br /> Merci<br /> Bizz
Répondre
V
excellente idéee !
Répondre
L
superbes financiers bravooo
Répondre