750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moelleux Karo

3eme-0143.JPG

Livre Tupperware "ChocoChrono !"

Ca donne envie de goûter, n'est-ce pas ??? Alors hop, on y va !

Ingrédients : 100 g de beurre doux, 100 g de chocolat noir, 100 g de sucre, 2 oeufs, 30 g de farine.

Dans le pichet microplus de Tup (ou un autre récipient avec couvercle), déposer le chocolat et le beurre, faites fondre 1 min 30 au micro-ondes puissance 750 w puis mélanger la préparation.

Ajoutez ensuite le sucre, les oeufs un par un en battant entre chaque, puis terminez par la farine en mélangeant bien l'ensemble.

Remplir un moule à muffins en silicone, puis le glisser dans le four préchauffé à 220°C pendant 8 - 9 minutes.

Laissez en attente quelques minutes avant de démouler. Se dégustent tièdes ou froids.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> z'en veuuuux! z"en veuxxxxxxxxxxx!!! ;)<br /> Bisouuuuus ma Steph!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils ont l'air délicieux, ça fait très envie! Mais pourquoi s'appellent-ils comme ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi hi.. .Ca te gêne que ces petits gâteaux est le même surnom que toi ??? Moi je trouve que ça va bien ensemble... vous êtes tout moelleux tout doux les Karo !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> avec un bon café!<br /> <br /> gros kiss et bonne fin de journée<br /> <br /> blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> ben Stéph, je te croyais au régime ? lol<br /> Bisousbisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un seul mot : hummmmmmmmm !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mmmm, terriblement tentants ce moelleux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ADORE LE MATÉRIEL TUPP', cette recette est très sympa et alléchante!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh j'en veux un svp<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en effet il a l'air bien moelleux une vrai turie bravoo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très alléchant!!!<br /> <br /> mais òu est le " karo " ??<br /> <br /> chez moi , karo = glucose de mais.<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi cette recette est déjà adoptée depuis que j'ai le livre les minis de tupp.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en veux, j'en veux !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouah comme ça donne envie ! Bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il en reste ? J'y aurais bien goutté avec mon café<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmmmm, trop trop bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est ma recette préférée de gâteau au chocolat...depuis 5/6 ans.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop bon !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre