750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Non petit blog, je ne t'oublie pas...

Je rage de ne pouvoir cuisiner et de vous présenter de bonnes petites choses à grignoter... Pourtant je vois un tas de recettes qui vraiment me font bien envie, mais je n'ai pas le temps, pas le temps, pas le temps.... 

Je vous donne quelques nouvelles... les cours à l'iufm se passent très bien, mais me prennent tout mon temps, car il est nécessaire de fournir un travail personnel conséquent. Voilà pourquoi je me trouve loin de ma cuisine et de mon petit blog....

Mais je lis vos petits messages et... j'adooooore !!! Alors continuez !

Malgré tout je pense (et j'espère) cuisiner prochainement des petites gourmandises, alors ne quittez pas... et pour vous faire patienter je partage avec vous une superbe photo, faite ce week-end, de notre belle dame de fer ! Elle est magnifique et il était temps que les enfants voient la Tour Eiffel parce que j'en avais marre qu'ils prennent les poteaux électriques pour la Tour Eiffel !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu sais que mainteanant, ils vont vouloir y retourner ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon courage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis de tout coeur avec toi, accroche toi pour tes cours. Je fais de même; car à 43 ans je viens de reprendre mes études afin de changer de métier et je sais que entre les cours, les enfants, le<br /> mari et la cuisine, il faut quelquefois faire des choix. Courage, on t'attend. Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Béa ! Voilà un commentaire qui me touche et je t'envoie mes petites forces à moi pour t'encourager également dans ton choix ! Ce que l'on fait est super même si au quotidien c'est<br /> très difficile... Bonne chance et bonne réussite !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon courage steph et bien sur je t'attend patiemment :)))))<br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nous attendons avec impatience tes petits recettes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ns attendrons le temps qu'il faudra.<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ON T'EXCUSEEEEEEEEEEEEE WONDER WOMAN !En attendant,on mangera des Bolinos si cela existe encore !!! rires<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Piatine !!!! Bolinos... je ne sais pas si ça existe toujours ça et j'avoue n'en avoir jamais acheté !!!! C'est peut-être à cause de moi si la boîte à fermée... hi hi !!! Biz à toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> bon courage pour l'iufm, je suis passée par là, je sais ce que c'est ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai qu'elle est magnifique....je l'ai vu scintiller samedi soir aussi....<br /> aller courage on t'attend de pieds ferme....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage et à bientôt sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut Stéphanie!!!<br /> tu es inoubliable, ne t'inquiète pas !!!!<br /> bon courage pour tes cours et aussi bravo<br /> Continues, nous sommes toutes là......<br /> Elle a quand même beaucoup classe cette grande dame !!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le rythme de la vie, fait que parfois on n'a plus de temps de rien. Je te comprends donc ne t'inquiète pas.<br /> Au fait as-tu reçu mes MP sur le forum Plaisirs gourmands?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton petit commentaire !!!..... oui oui j'ai reçu tes mp et je suis contente que l'on soit binôme !!!.... je t'enverrai un petit message c'est promis !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est vrai que tes bonnes recettes me manquent!! Mais je comprends que tu te donnes à fond pour atteindre ton objectif.<br /> Ne t'inquiète pas, je serai là quand tu nous referas signe...fidèle au poste!<br /> Biz, à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage pour les cours !!! mdr pour la tour Eiffel !! nous avons emmené les enfants pour la voir au printemps dernier et il était temps aussi car comme toi, dés qu'ils voyaient des pilônes<br /> electriques ils se croyaient à Paris !! ils ont 5 et 6 ans et ils en redemandent....on y retournera sûrement avec les illuminations de Noel car c'est magique !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est tres belle en effet !!! ne te prends pas la tete nous serons tjrs la quand tu auras le temps a bientot bisous momo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour cette belle photo !<br /> un avant goût pour mon fils qui va bientôt rendre visite à cette belle dame !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Namasté Steph,<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, tu as vraiment du courage de suivre les cours à l'IUFM ! Tout concilier ne doit pas être évident.<br /> Ta photo est superbe ... quel joli poteau électrique !!!<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours contente de te lire ... je patiente ... un bon blog ... on ne le déserte pas comme ça ...<br /> gros bidoux<br /> <br /> <br />
Répondre