750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit traité de philosophie charcutière

petit traite de philosophie charcutiere

 

Vous vous souvenez de mon article où je vous disais que j'allais recevoir ce livre grâce au site 750g  ?... pour rappel cliquez ici 

 

J'ai reçu le livre il y a quelques temps déjà, et je l'ai aussitôt dévoré ! Ce livre parle de cuisine et de cochon, alors forcément je ne pouvais que le dévorer !

J'avais envie de vous en parler à nouveau, maintenant que je l'avais lu.

Ce livre, sous sa couverture très sérieuse, est en fait présenté sous forme de bande dessinée. C'est drôle et surprenant. Vous ne regarderez plus le cochon de la même façon ! On aurait même plutôt envie de le sublimer ce petit animal rose...

Vous pouvez en savoir un peu plus sur le site "Philosophie charcutière", le site web où l'on se régale de morceaux choisis de la BD, de recettes inédites, d'interviews des auteurs.. un site web où l'on joue aussi pour gagner la BD.

Pour ma part je remercie 750g de m'avoir permis cette lecture en avant première.


NouveauLogo750g


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article