750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouelle de porc façon grand-mère

3eme-0047.JPG

 

Recette trouvée sur le forum Supertoinette

 

Quel dommage que ma photo ne soit pas à la hauteur de ce plat ! Vraiment, nous nous sommes régalés avec une viande tendre et agréablement parfumée. Je vous recommande très vivement cette recette !!!

 

Ingrédients : 1 rouelle de porc, de la moutarde, du gros sel (du gros sel de Noirmoutier pour moi du "Diablotin", un mélange de sel, d'épices et de piment), un peu de matières grasses, des oignons émincés.

 

Badigeonner la rouelle de porc d'une bonne couche de moutarde et de gros sel sur les deux faces. La mettre dans un plat en pyrex avec couvercle.

 

Rajouter quelques noisettes de matières grasses ainsi que les oignons émincés. Rajouter également 1/2 verre d'eau dans le fond pour que la viande n'attache pas.

 

Couvrir, et mettre au four à 240°C  et laisser cuire entre 1 heure et 1 heure 30 en arrosant de temps en temps pour éviter que la viande ne desséche pas.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Moi je la trouve bien alléchante ta photo.<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés belle recette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu trouves que ta photo n'est pas au top ?? Franchement d'après ce que je vois ça me donne bien faim là !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas évident les photos de salé, mais je te rassure, ta photo me donne très très très envie de gouter ton plat ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une petite recette intéressante<br /> bonne journée<br /> bisous à tous les malades<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuuummmmm, j'adore!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam ...j'ai faim<br /> <br /> <br />
Répondre