750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime les macarons....

Moi aussi j'aime les macarons !!!! Alors je participe au petit jeu de Zeste Céleste......


Le plus difficile sera de choisir le parfum de mon macaron préféré !!!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore les faire mais je ne les mange pas à cause des blancs d'oeufs ma tribu en rafolle biz et bonne semaine à toi
Répondre
C
Moi aussi z'aime beaucoup !
Répondre
M
merci pour l'info !! ça y est je me suis inscrite !!!
Répondre
M
Superbes ces sacs!!! Un grand bravo, ils sont magnifiques... et en plus j'adore les macarons!!!!!!
Répondre
Y
merci je note ta recette :)<br /> (en fait, j'ai une amie cuisto (une de mes meilleures amies) qui est en train de m'organiser un petit atelier "macarons" pour m'apprendre à en faire :)<br /> bisous
Répondre
Y
bonne chance :) (moi aussi je participe à ce jeu ...)<br /> pour les macarons ... je n'en n'ai jamais fait ... mais va falloir que je me lance ...<br /> bisous
Répondre
S
<br /> Si tu veux une recette de macarons, en voici une assez simple... je les ai réussis du premier coup, et ils étaient délicieux !!!<br /> <br /> http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/article-27476571-6.html#anchorComment<br /> <br /> <br />
L
Moi aussi, j'adore mais je suis nulle et ils sont toujours craquelés... j'adore tes trousses !
Répondre