750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte au chèvre, lardons et brocoli

Tarte au chèvre, lardons et brocoli

Source "Gourmand magazine n°382"

 

A la maison on est fan de fromage de chèvre !!! Et de brocolis !!!!!! Et de lardons !!!!

 

Bref, on est fan de cette recette quoi ! Et elle est ultra simple à réaliser, bien sûr.

 

Ingrédients : 1 pâte feuilletée, 150 g de lardons, 1 brocoli, 3 œufs, 50 cl de lait, 150 g de fromage frais de chèvre, 1 càs de crème fraîche, 3 pincées de piment, sel

 

Préchauffer votre four à 200°.

 

Foncer un moule à tarte avec la pâte. Laver le brocoli et taillez-le en fleurettes. Déposer-les sur le fond de tarte.

 

Faire griller les lardons à la poêle

 

Dans un saladier, battre les œufs, le lait et la crème. Ajouter le piment et saler. Incorporer le fromage écrasé et les lardons. Verser ce mélange sur le brocoli.

 

Enfourner pour 35 minutes environ.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Really nice and informative blog, keep it up buddy…
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
M
une très belle et gourmande tarte salée, merci pour le partage. bonne journée
Répondre
M
Tous les ingrédients que j'aime ... une tarte parfaite pour moi ! :-)
Répondre
C
Elle est top
Répondre