750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau poire-chocolat

Vous ne trouverez pas cette recette sur mon blog... et oui je suis en vacances et je pique les recettes des copines, na !

Cette recette je me l'approprie un peu, vous allez comprendre pourquoi ! Pour me souhaiter mon anniversaire, ma copine Cat m'invite chez elle et m'offre un super bento... ah oui, vous vous rappelez ?... je vous en avais parlé ici ! C'est bien je vois que vous suivez !!!

Donc j'en reviens à ce gâteau... en fait tout le monde a participé à son existence, chacun à sa façon !!!

- Cat a donné les instructions à son mari de faire cette recette trouvée sur Marmiton.
- Rom a fait le gâteau
- Moi je l'ai pris en photo
- et mon mari l'a dévoré !!!!

Et vous dans tout ça ???... et bien vous allez faire cette recette parce que ça vous donne envie d'y goûter !!! Allez cliquez sur la photo et vous aurez le trésor....



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
poire chocolat un mariage que j'adore !
Répondre
M
tu me donnes faim!! j'adore l'alliance de la poire juteuse et fraiche au chocolat noir!!c'est cro cro bon!!
Répondre
A
Il a l'air très appétissant en tout cas !
Répondre
M
J'adore l'alliance poire et chocolat, et ce gâteau donne très envie! tu en a de la chance!
Répondre
V
miiiiameuuuuuuuu...
Répondre
C
imprimé !!!!! ça va faire des heureux ici !!!!<br /> gros bidoux et bonnes vacances ;)<br /> cece
Répondre
C
la photo est vraiment super réussie ! je voulais que monsieur batte les blancs en neige, moi... il n'a pas voulu... grrrrr... C'était très bon quand même ! tout fondant et tout et tout ! il n'y a pas que ton chéri qui l'a dévoré !!
Répondre
S
joli duo c'est super bon<br /> bise soso
Répondre
C
Comme j'aime !!
Répondre
I
Je n'ai jamais essayé la poire et le chocolat!! :)
Répondre
M
quel beau dessert<br /> <br /> bon dimanche
Répondre