750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Financiers aux framboises

 

Petits_financiers_aux_framboises


Voici une très bonne recette pour écouler les blancs d'oeufs... Elle vient du blog "Passe-moi ta recette" :


- 150 g de sucre glace

- 150 g de beurre

- 75 g de poudre d'amande

- 60 g de farine

- 3 blancs d'oeufs

- 1 pincée de sel


Faire fonde le beurre au micro-ondes.


Pendant ce temps, mélanger la farine, la poudre d'amande et le sucre glace.

Battre les blancs en neige avec la pincée de sel. Ajouter au mélange.

Verser ensuite le beurre fondu et bien mélanger avec la spatule.

Verser dans les empreintes : ici j'ai utilisé les empreintes petits-fours de chez Demarle.


Rajouter une framboise surgelée par empreinte puis enfourner 12 min environ th 6/7.


Je vous souhaite un bon goûter....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Encore bravo pour ces pt financiers, ils sont excellents, je les adore, je vais en faire quelques plaques pour Noël et félicitation pour votre site que je viens de découvrir, il est super!Un gros<br /> bisou de la ville la + au sud et la + ventée Perpignan.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Simone... oh la la tous ces compliments rien que pour moi.... ça fait du bien !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />