750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GÂTEAU AU CHOCOLAT AU MICRO-ONDE

Ah  la la il est 16 h 10 et j'ai cinq petites bouches à nourrir pour le goûter, vite, vite, viiiiiiiiiite ! Heureusement j'ai la bonne recette !!! hihihi...

 

5eme-0065.JPG

Source : "Lolistou fait sa tambouille"

 

C'est vrai que le gâteau est moelleux, et prêt en 5 minutes, vraiment c'est la recette a toujours avoir en mémoire !

La recette ?... ben voilà, voilà j'arrive... 

 

Ingrédients : 125 g de chocolat au lait, 125 g de sucre, 125 g de beurre, 3 oeufs, 75 g de farine, 1 càc de levure

 

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-onde.

Pendant ce temps, mélanger les oeufs, le sucre, la farine et la levure. 

Ajouter le chocolat et le beurre fondu et mélanger bien.

Verser la préparation dans le moule marguerite (120) préalablement posé sur le plateau en verre de votre four micro-onde, et mettre à cuire 6 minutes à 700 watts.

A la sortie du four laisser reposer 1 min avant de démouler... le temps de préparer 5 verres de lait ! Bon goûter !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette recette . j'adore !!
Répondre
T
Je met un commentaire, même si je n'ai pas grand chose à dire! En fait, ça donne juste envie ^^
Répondre
B
Ca c'est un dessert comme il me faut! dans la précipiration (comme je le suis toujours), des dosages facile à retenir, et un résultat hypra gourmand! Merci beaucoup pour cette recette =)
Répondre
C
un bon gouter dis-donc !<br /> Un petit vote si tu le veux, pour ma bûche d'été, le lien est sur mon blog à la fin de mes articles.<br /> Merci et très bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
R
merci du partage !!!!
Répondre
C
rapide, simple, mais terriblement appétissant! j'adore faire ce genre de recette :)
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter www.touteslesrecettes.fr, un site web où les utilisateurs peuvent chercher entre plus de 200 000 recettes des<br /> meilleurs sites et blogs en français. Sur le site nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.<br /> <br /> Touteslesrecettes.fr fait partie de la seconde famille la plus grande du monde de sites de recettes et existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre 37 autres<br /> pays. Voulez-vous faire partie de notre famille ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> Oriol<br /> Touteslesrecettes.fr
Répondre
L
Je n'ai jamais essayé la cuisine au micro-ondes mais pourquoi pas !
Répondre
D
On peut pas faire plus simple et plus rapide alors si en plus c'est bon, je fonce !
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
A
Ca fait très longtemps que je dois tester cette recette, mais la plus d'excuse "faut que je cherche la recette"
Répondre
L
je conserve la recette pour les gouters de dernière minute !
Répondre
U
une reussite ce gâteau au top pour des étudiants =)
Répondre
A
toujours utile un gâteau au chocolat vite prêt
Répondre