750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le fameux cake aux Carambars

 

Cake_aux_Carambars_1


Une copine me dit : "j'ai fait un cake il est extra ! Mon fils au collège l'a fait goûter à ses copains et maintenant je dois donner la recette à tout le collège !!"... Avec une renommée comme ça, il fallait que j'essaie, pour voir ce fameux cake !!!


Ingrédients
: 3 oeufs, 160 g de sucre en poudre, 150 g de farine, 1/3 de sachet de levure, 150 g de beurre, 20 carambars, 10 cl de lait.

Préchauffer le four à 180 °C.

Dans une casserole faire fondre les carambars avec le beurre et le lait à feu moyen, en mélangeant régulièrement.

Mélanger le sucre, la farine et les oeufs dans un saladier, puis ajouter ensuite le mélange beurre, lait carambars.

Verser dans un moule à cake en silicone.

Enfourner à mi-hauteur pendant environ 40 minutes.

Laisser tiédir avant de démouler et avant de déguster.


Verdict : c'est trop bon ! Je rajouterai même un peu plus de carambars la prochaine fois, ou alors des petits morceaux de carambars histoire de mettre un peu de croquant...


On continue de me gâter en ce moment... et cette fois c'est Céline des "Plaisirs de Céline" qui m'a fait une petite surprise... disons qu'elle a relevé un petit défi ! Elle m'a apporté ce joli petit moëlleux à la salle de sport pour m'encourager. Et oui hier soir c'était la reprise du sport pour moi, et ce petit gâteau a été un réel réconfort après l'effort !!!! Merci Céline tu es trop adorable !!!!  Et maintenant je sais que tu ne rigoles pas avec les défis !!!!


100_7780

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> miam !<br /> <br /> <br />
Répondre