750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Financiers aux carambars



A chaque fois que je fais une nouvelle recette de financiers, je trouve ma recette encore meilleure que la précédente !!! Mais jusqu'où irai-je...

J'ai fait cette recette mercredi et samedi, et à chaque fois il n'y en a pas eu assez !!!

Ingrédients
: 70 g de beurre, 16 carambars, 2 oeufs, 100 g de poudre d'amandes, 50 g de sucre et 20 g de farine.

Faire fondre le beurre et les carambars dans une casserole.

Mélanger au fouet les oeufs, la poudre d'amandes, le sucre et la farine.

Ajouter le beurre et les carambars fondus, et mélanger bien. Verser dans des petits moules en silicone et enfourner 12 minutes dans un four à 190°C.


 Pour imprimer la recette : Financiers aux carambars
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'ai fait ces finanaciers, ils sont trop bons, ils seront sur mon blog d'ici quelques jours.<br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi pour ton gentil commentaire et gentil article ! C'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh extra
Répondre
S
nutella... carambar.... ça sent la régression par ici !
Répondre
N
Très gourmande cette recette de financiers aux carambars! je la garde sous le coude!
Répondre
'
je te pique ta recette, simple, sympa comme tout ;)<br /> Biz' Tata ;)
Répondre
M
hummm superbes !!! bises<br /> et une nouvelle abonnée, bonne soirée
Répondre
S
<br /> Merci Mariellen et bienvenue sur mon petit blog gourmand....<br /> <br /> <br />
C
et une recette de financier de plus une!
Répondre
C
oh la la , ce caramel qui fond...
Répondre
C
hum un bon financier!! miam...
Répondre
S
Il faut les oeufs entiers ma petite StéphANIE ? ;-)
Répondre
S
<br /> Oui ma grande Syssye, des oeufs entiers !!! Contente de te voir sur mon blog, alors je t'envoie des bisous au passage...<br /> <br /> <br />
M
Super idée ces financiers au carambar!
Répondre
L
trop gourmand !
Répondre
M
C'est vrai qu'ils doivent être très appétissants aux carambars.
Répondre
N
c'est vrai qu'ils ont l'air délicieux ces financiers. bravo
Répondre
C
J'adore !!!!
Répondre
A
ah, les carambars...mon petit point faible!
Répondre
C
ouais, ils étaient pas mal... faut que tu t'entraînes encore beaucoup mdr... Allez, je veux bien t'aider pour ton livre : je serai goûteuse !
Répondre
M
sympa avec les carambars au super gout, ça rappelle l'enfance, mais c'est pas interdit d'en manger quand on est adulte<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
J
Ca m'a l'air bien sympa mais jose pas avec les carambars..... En plus j'en ai pas hi hi hi <br /> Bon j'essayerais promis <br /> Merci et bon dimanche
Répondre
P
Carambaaaaaaaaa !Cette recette facile est à faire de suite..Mais monsieur est en déplacement,je vais devoir tout manger ..YOUPI !<br /> J'ai acheté un nouveau pèse personne electronique hyper sophistiqué, j'entends déjà la voix " TROP DE CARAMBARS !!!" rires.<br /> Bisou,bisou ..Christelle
Répondre
C
à ce rythme là tu devrais faire un livre de recettes de financiers, sur que ça marcherai, bisous
Répondre