750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt la 300ème !!!

Et oui déjà !
On peut dire que vous êtes formidables !!!.... toujours là, toujours fidèles, toujours plein de messages sympathiques,.... et toujours de plus en plus nombreux ! Merci beaucoup pour tout ça....

Alors après ce moment "émotion", place à la bonne nouvelle du jour !

Et oui parce que je vais récompenser la 300ème personne à s'inscrire sur mon blog par ce petit livre....


288 recettes pour passer l'hiver ! Moi j'ai craqué pour ce petit bouquin ! Des recettes diverses et variées : ça passe du hamburger au foie gras poêlé à la truffe... c'est pour vous dire l'étendu des recettes proposées !!!

Alors si vous hésitiez à vous inscrire à ma newsletter, n'hésitez plus ! Et surtout cela vous permettra d'être informé dès la publication d'une recette...

Bonne chance !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je l'ai acheté hier aussi à Auchan, dailleurs je les achète depuis 5ans, cuisine d'été et depuis l'an dernier les éditions font cuisine d'hiver, il y a de succulentes recettes !!! J'ai déjà mis des<br /> post-it sr mes préférées. Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon ben je crois que je vais m'inscrire ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En voilà une bonne raison de s'inscrire à la newsletter!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça tombe bien j'étais pas encore inscrite...avec une peu de chance...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de te décerner un prix sur mon blog.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah mince je suis déjà inscrite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis également inscrite , pas grave je suis contente quand même !!!!! A quand la prochaine recette ??? HIHIHI NATH<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ravie de te lire stéphanie normal que tu as du monde sur ton blog il est super biz et longue vie à ton site<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouhhh pas de chance je suis déjà inscrite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> dommage je le suis déjà lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est toujours émouvant de voir que ce l'on écrit est lu, vu et souvent apprécié<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis déjà inscrite , snif !!!<br /> félicitation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> rhooo dommage je suis déjà inscrite.....et je ne le regrette pas....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre