750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JUS D'ORANGE AU COOK'IN

4eme-0027-copie-1.JPG

 

A la maison nous ne sommes jamais en panne de jus d'orange ! Merci à mon Cook'in.

Ingrédients : 4 à 6 oranges suivant la grosseur, 1 citron, 50 g de sucre, 1/2 carotte, 1 litre d'eau

 

Epluchez et coupez les fruits en quartier. Et épluchez la carotte, et coupez-la en tronçon (elle va accentuer la couleur orange de votre jus).

Mettre dans le bol du Cook'in les fruits, la carotte et le sucre puis mixez à la vitesse 6 pendant 15 sec.

Ajoutez l'eau et mixez quelques secondes avec la touche Turbo.

Si vous aimez la pulpe vous pouvez servir le jus d'orange tel quel, sinon comme moi, passez votre jus dans un tamis pour en retirer la pulpe.

 

Et voilà le plein de vitamines dès le petit-déjeuner.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci pour cette recette, je l'ai faite au Thermomix et j'ai beaucoup aimé.
Répondre
M
fait maison c'est top =)
Répondre
E
Merci pour ce jus d'orange J e vais tester ,car j'ai le cookin qui est formidable ,Bises
Répondre
F
trés belle recette rafraichissante, et bien mise en valeur bravo et merci
Répondre
L
Cool ton idée de la carotte, je rajoute parfois du pamplemousse, de la pêche ou un bout de banane, c'est bon aussi...
Répondre
C
S'il vous plait je voudrais un café et un jus d'orange. MERCI
Répondre
N
parfait pour le plein d'énergie<br /> ici il sera passé aussi les filles n'aiment pas quand il y a de la pulpe<br /> bonne journée bisous
Répondre