750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Milk shake banane vanille

En ce moment, dans ma cuisine je ne fais que de toutes petites apparitions... pas envie de cuisiner, pas d'idée, fait trop chaud, j'ai pas les ingrédients, etc... bref, tout plein d'excuses plus faciles les unes que les autres ! Mais cela ne m'empêche pas de faire des petites recettes comme celle-ci, hyper rapide et très appréciée par les enfants.

 

4eme-0001-copie-2.JPG

 

Ingrédients : 1 banane, 2 boules de glace à la vanille et du lait bien frais.

 

Dans le bol du blender mettre tous les ingrédients et mixer.

Plus simple on ne pourrait pas faire je pense...

Vous pouvez rajouter une paille et un peu de cacao en poudre pour la déco.

 

Personnellement je n'avais pas de glace à la vanille, par contre il me restait de la crème anglaise faite au micro-onde (ma recette préférée de crème anglaise !), je l'ai donc congelé dans mes empreintes mini-saphirs de Guy Demarle, et hop ça me faisait des petits glaçons à la vanille !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est bizarre j'ai les même excuses..lol mdr allez on va le retrouver le chemin de la cuisine!!!!!<br /> bisous
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
S
Bien que je ne mette pas souvent de commentaire Méaculpa<br /> Trop de blog à suivre et manque de temps<br /> je suis bien sur toutes ses superbes présentations et recettes diverses merçi encore pour le partage Bisous marina
Répondre
N
J'aime beaucoup ce que tu nous présentes là ^^
Répondre
C
sympa cette recette je retiens
Répondre
A
j'adoooooooooore
Répondre