750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fondants au chocolat

Je vous invite au goûter !


4eme-0005-copie-1.JPG

Source : "Les mini" de chez Tupperware

 

Ingrédients : 100 g de chocolat noir, 100 g de beurre, 100 g de sucre, 2 oeufs, 30 g de farine

Faire préchauffer le four à 220°, et poser votre empreinte mini-saphirs sur la plaque perforée.

Faire fondre au micro-ondes le chocolat cassé en morceaux avec le beurre.

A la sortie, bien homogénéiser le tout, puis rajouter le sucre, les oeufs, et terminer par la farine.

Laisser reposer la pâte au frais pendant 15 min si vous en avez le temps.

Répartir la préparation dans les empreintes puis enfourner pendant 8 min.

L'intérieur du fondant reste mou mais non coulant. Laisser reposer 5 minutes avant de démouler. Déguster tiède ou froid.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ohhh c'est mimi! et surement bon)))
Répondre
L
Trop mignons !!
Répondre
O
vite vite j'arrive
Répondre
V
top gourmand
Répondre
M
trop belles ces bouchées au chocolat et vite faites Elles seront parfaites pour un gouter improvisé. bonne soirée
Répondre
C
c'est une recette best seller à la maison je la fais souvent
Répondre
A
j'arriiiiiiiiiiive
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
L
j'adore, c'est superbe, bien présenté bravo et merci
Répondre
L
Ils sont trop choux !<br /> Biz
Répondre