750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RENDEZ-VOUS EN 2013 ! (ouf c'est pour bientôt....)

Ouille ouille... personne pour me taper sur les doigts ? Non ? Bon ça va alors... vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir abandonnés depuis 1 mois ?.... Vous êtes mimis !!!!

 

Mais promis va y avoir du changement en 2013 ! Vous allez me voir plus souvent ! Va y avoir de la gourmandise, de la douceur, du light (oui là ça devient obligatoire pour moi !!!)... bref va y avoir du régalage !!

 

En attendant je vous souhaite un très joli réveillon, amusez-vous bien, et je vous donne rendez-vous en 2013. 


 

statut-facebook-bonne-annee-2013.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te souhaite une merveilleuse année 2013 !!
Répondre
C
Soit on profite de ces moments plaisirs si on est en congés soit on est très occupés donc aucune raison de t'en vouloir on est tous pareils, occupés ou en pause...il le faut bien pour redémarrer<br /> une nouvelle année...Meilleurs Voeux
Répondre
S
Contente de vous lire ... seul ceux qui ont des vies bien remplies peuvent comprendre nos absences !!!<br /> <br /> Un retour prometteur sur 2013 ... alors j'attends bien sagement !!!<br /> <br /> Bonne fin d'année et à l'année prochaine ;-)
Répondre
M
En fin d'année,on est toutes surboockées,alors aucune raison d'en vouloir à qui que ce soit;surtout avec ce que vous nous promettez;on peut patienter quelques jours.Merveilleuse fin d'année et pour<br /> 2013 light oui mais bonne année gourmande quand même!
Répondre
C
De Joyeuses Fêtes à vous aussi, entourée de toutes les personnes aimées.<br /> Et bonne continuation à votre blog, rempli de belles photos et de recettes gourmandes.
Répondre
A
bon réveillon demain
Répondre
M
Le light ça m'intéresse parce que pour moi aussi c'est obligatoire!!<br /> Bonnes fêtes et à bientôt!
Répondre
C
Bon ben je suis pas encore remise des dernières veillées bien tardives!!!!J'ai mis mon mail en guise de prénom!!!Donc je recommence si tu peux supprimer le message précédent!!!!!<br /> Hâte de voir et de tester toutes ces régalades annoncées!!!En attendant je te souhaite également un bon réveillon (dernier écarts avant le light de 2013) et une excellente année 2013 ainsi qu'à<br /> tous les tiens...Bizz
Répondre
S
<br /> <br />  c'est fait miss !!! Merci à toi et bon réveillon du nouvel an et une excellente année 2013, mais ça j'aurai<br /> l'occasion de te faire un bisou pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />