750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre recette préférée du mois de janvier

Aujourd'hui nous sommes le 5 février et c'est la Sainte Agathe. Je souhaite une bonne fête à ma fille, et à toutes les Agathe !

 

Agathe coeur

 

 

Et oui le mois de janvier est déjà terminé ! Le temps s'écoule décidément bien trop vite... Comme chaque mois je vous propose de découvrir votre recette préférée, celle pour laquelle vous avez laissé le plus de commentaires.


Alors, alors ?????.................. oh les gourmands !!! Mais qu'est-ce que je vous comprends !!! Votre coup de coeur ce mois-ci s'est porté sur Les barres chocolatées façon Lions ! Cliquez sur la photo pour accéder à la recette.

 

3eme 0050

 

Je profite de cet article, pour vous dire que j'ai relooké mon premier blog ! Je vous invite donc à cliquer sur la bannière que j'ai spécialement créée pour ma copine Cat, et vous découvrirez un chouette blog de cuisine aux humeurs japonaises. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions qui nous aideront à encore faire évoluer son blog.


 

Essai-banniere-Cat.jpg

 

Comme j'ai vraiment apprécié relooker son blog, je vous annonce d'ores et déjà qu'il va y avoir de la peinture fraîche dans ma maison pain d'épices......


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ces gourmandises doivent être exquises! pas étonnant que ça soit la recette préférée du mois!!!! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore la photo avec le coeur! superbe!<br /> Si tu vas faire un tour sur mon blog, tu verras que je t'ai taggée.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe recette et superbe photo , pas étonnant que se soit le coup de coeur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'ai hâte de voir le relooking de ton blog !!! ça va être énorme !!! Et puis tu as vu, ma cousine anned a bien envie que tu te penches sur son blog, parce que dans son nom "poupoupidou de tout et<br /> de rien chez une trentenaire", il y a un petit quelque chose qui n'est plus vrai, haha !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, c'est une super recette. Je la tenterai sûrement. Merci<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le rappel de cette, ben je crois que je ne l'ai vue celle là oulalalalala! quel délice merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre