750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre recette préférée du mois de novembre

Agathe coeurOups ! ... Le mois de novembre n'a pas été très fourni en recette. Manque de motivation de ma part, mais je vais essayer de me rattraper pour le mois de décembre !

 

Quoiqu'il en soit, ce mois-ci vous avez été gourmands d'une brioche ! En effet c'est l'excellente fleur briochée qui a eu le plus de commentaires ! Et c'est un très bon choix ! J'ai refait cette brioche en doublant la quantité de sucre et en ajoutant des pépites de chocolat... mum... un délice !!! Je vous laisse redécouvrir la recette en cliquant sur la photo !!!

 

FLEUR BRIOCHEE

 

3eme 0008-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sublime cette fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> faut que je la fasse aussi... tu me donnes trop envie d'essayer...<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en plus... moi j'ai besoin de recettes pour noel , alors bon... j'attend tes idées ( hi hi jte mets un peu de pression là ?! non ? bon bah tant pis...)<br /> <br /> <br />
Répondre