750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre recette préférée du mois de février

 

Agathe coeur

 

Et oui, vous pensiez que j'allais oublier de vous donner la recette qui a reçu le plus de commentaires ce mois-ci... et bien non !

Alors ? .... et alors ?????.... Zorro est arrivéééééé, sans se presser, le grand zorro, le beau zorro.... et il a dévoré toutes les reines de Saba préparées spécilement pour ma petite Maliboo !!!!! hi hi hi !!!

Un clic sur la photo si vous voulez redécouvrir la recette !!!


3eme 0163-copie-2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> cela ne m'étonne pas ,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Namasté Steph !<br /> Ce résultat ne m'étonne absolument pas !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre