Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
02 Feb

Coeurs fondants au chocolat blanc

 

100_8168

Recette Nestlé - dessert


Voilà un petit moment que je ne vous ai pas régalé avec des recettes... et bien là je vais rattrapper le temps perdu !!! Un délice ce petit machin, je vous le dis moi !!!

En plus il a l'avantage d'être rapide à réaliser et de se manger tiède : idéal pour faire un bon dessert de dernière minute !!


Ingrédients
: 100 g + 4 carrés de chocolat blanc dessert, 2 oeufs, 30 g de sucre en poudre, 50 g de beurre, 1cs de farine.

Préchauffer votre four à 260°C.

Faire fondre 100g de chocolat blanc au micro-ondes avec 2 cuillères à soupe d'eau et le beurre pendant 1 min 30 à 500 watts.

Dans un saladier, mélanger les oeufs entiers et le sucre. Ajouter la farine. Incorporer le chocolat et mélanger bien.

Beurrer et fariner des ramequins. Verser un tiers de la préparation dans le fond des ramequins. Déposer un carré de chocolat dans chaque ramequin puis les recouvrir avec le reste de la préparation.

Placer vos ramequins au four environ 7 min et déguster-les aussitôt.

 

En ce moment, chez moi, il pleut des messages ultra gentils !!! Si c'est vrai !!! Tiens même que Célina du blog "Chocolasia" me décerne un diamant !! Merci beaucoup....


32295739

 


A mon tour de faire passer ce diamant à des blogs que j'aime beaucoup ; mais ceux que j'aime beaucoup ont déjà une rivière de diamants !!! Alors cette fois j'ai envie de l'offrir à des blogs que je connais depuis peu mais que je commence à suivre régulièrement...

- La cuisine de Coralie

- Au-delà des saveurs

- Les délices de Caroline

- Les délices de mes trois princesses


Et encore merci à tous pour vos messages très sympatiques, c'est un bonheur d'ouvrir ma messagerie et de voir toutes vos gentilles attentions !!!

Commenter cet article

Archives

À propos

Petites recettes simplissimes