Mes enfants sont comme les vôtres !!! Si si ... quand je dis à mes enfants  "ce midi on mange du foie de porc", que répondent-ils ????..... "BEURK !!!!"..... alors, vous voyez on a les mêmes !!!!

Et bien depuis que j'ai trouvé cet astuce pour cuire le foie de porc, les enfants reprennent deux fois du plat et m'en redemandent.... vous y croyez vous ???? Pour preuve en deux semaines c'est la deuxième fois que je leur propose ce plat !!! Vous pensez bien que je ne vais pas m'en priver !!! Ils aiment, c'est bon pour leur santé et en plus c'est bon pour mon porte-monnaie si faible en ce moment.....

Bon alors l'astuce c'est quoi ???... et bien en plus c'est tout bête !!! Je coupe mes tranches de foies en lanières, je les fais revenir dans un peu de margarine, environ 5 minutes, et ensuite j'ajoute 2 cuillères à soupe de vinaigre. Je laisse encore mijoter quelques instants le temps que les enfants viennent à table... et c'est tout !!!!

Le fait de rajouter le vinaigre rend la viande moins sèche et plus tendre. Alors un peu de blé et un peu d'haricots verts et voilà un plat super équilibré pour nos petits loulous !!!! C'est le top, non ????


Retour à l'accueil