750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foie de porc et haricots verts



Mes enfants sont comme les vôtres !!! Si si ... quand je dis à mes enfants  "ce midi on mange du foie de porc", que répondent-ils ????..... "BEURK !!!!"..... alors, vous voyez on a les mêmes !!!!

Et bien depuis que j'ai trouvé cet astuce pour cuire le foie de porc, les enfants reprennent deux fois du plat et m'en redemandent.... vous y croyez vous ???? Pour preuve en deux semaines c'est la deuxième fois que je leur propose ce plat !!! Vous pensez bien que je ne vais pas m'en priver !!! Ils aiment, c'est bon pour leur santé et en plus c'est bon pour mon porte-monnaie si faible en ce moment.....

Bon alors l'astuce c'est quoi ???... et bien en plus c'est tout bête !!! Je coupe mes tranches de foies en lanières, je les fais revenir dans un peu de margarine, environ 5 minutes, et ensuite j'ajoute 2 cuillères à soupe de vinaigre. Je laisse encore mijoter quelques instants le temps que les enfants viennent à table... et c'est tout !!!!

Le fait de rajouter le vinaigre rend la viande moins sèche et plus tendre. Alors un peu de blé et un peu d'haricots verts et voilà un plat super équilibré pour nos petits loulous !!!! C'est le top, non ????


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai posé la question à la mienne comme elle est pas pareille que les votres :p "angele on mange du fois de porc" réponse: "c'estquoi?" ah ben euh du foie oh je t'en ai jamais fait ? :p en fait elle a déjà mangé du foie de génisse mais elle aime pas ça donc du coup le foie deporc je pense que ce sera pareil :)
Répondre
D
Oublié de te dire, sympa ta nouvelle bannière !
Répondre
D
Alors comme ça, tu déménages...et bien me voilà inscrite à ta newsletter ! <br /> Sympa l'astuce pour faire manger du foie aux enfants parce que, quand même, entre nous, pas gagné au départ ! <br /> Tu as eu raison pour la photo, la brioche fait quand même plus sympa !
Répondre
C
coucou...Que dire...moi je trouve qu'il y a trop d'écriture c'est trop proche des côtés...Enfin je trouve des excuses car en faite je ne pourrai pas m'inscrire à ta newsletter car sur over-blog je n'y arrive pas<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
bienvenue chez overblog
Répondre
C
très bonne astuce, parce que chez moi aussi c'est pareil ils n'aiment pas ça!!
Répondre