750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croque tomate-mozza


Je sens que je vais encore vous faire craquer avec cette recette !!!! Et oui les croque-monsieur envahissent notre maison... pour notre plus grand plaisir !!! Les enfants se régalent, et nous on peut mettre tout ce qu'on veut dedans... c'est génial !!!!

Voici un petit croque, comment dire... extra bon !!!! Il faut dire qu'on en a pas trouvé de mauvais encore !!!! C'est encore une recette du livre croquez monsieur ! de chez Marabout....

Ingrédients : 4 tranches de pain de mie, du beurre, de la fleur de sel, 8 tranches fines de parmesan, 6 fines tranches de tomates, huile d'olive et vinaigr balsamique, 4 tranches de mozzarella, herbes de provence.

Beurrer chaque pain de mie sr un côté seulement. Parsemer de fleur de sel et retourner.
Poser ur le pain le parmesan et les tranches de tomates en les chevauchant.
Verser dessus un filet d'huile d'olive, quelques gouttes de vinaigre balsamique, parsemer quelques grains de fleur de sel, 2 tours de moulin à poivre et par-dessus 2 tranches de mozzarella.
Recouvrir avec l'autre tranche de pain de mie, face beurrée toujours vers l'extérieur. Parsemer d'herbes de provence.
Cuire les croque dans l'appareil environ 3 minutes jusqu'à ce qu'ils prennent une belle couleur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une recette rapide et plus diététique que le crok jambon!
Répondre
M
Bonne idée ça nous changera des traditionnel croques monsieurs!
Répondre
F
un seul mot: superbe!
Répondre
S
avec ce fromage fondu je me régalerai
Répondre
Y
je craque ... je veux croquer dans ton croque ...<br /> hhummmmmm
Répondre
S
et bien tu as raison ... je craque !!
Répondre
C
C'est le genre de gourmandise que j'adore faire le dimanche et ce n'est pas pour déplaire à ma p'tite tribu hi!hi!<br /> Bisous.
Répondre
O
je ne résiste pas devant un croque gourmand
Répondre
J
Il font trop envie tes croques !!!!<br /> Qui c'est qui va faire des croques ce week end ?<br /> C'est BIBIIIIIIII<br /> Bizz<br /> Jessy
Répondre
L
Arg je suis plantée, je n'ai plus une seule photo, remarques c'est peut être mieux, parce que j'ai faim, alors que j'ai diné il y a seulement 3 heures ....
Répondre
P
J'ADORE!!
Répondre
B
C'est vrai que c'est alléchant !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
P
whaouuuu... Ce sera pour mon plaisir une fois dans la semaine... Ca à l'air vraiment trop bon. Bisous à plus. Nath
Répondre
C
ça fait trop longtemps que je n'en ai pas fait!
Répondre
A
Je ne peux résister devant telle tentation, les tomates donnent bcp de moelleux j'en mets svt dans mes croq'
Répondre
P
Humm un croque italien :)) miam miam
Répondre
S
J'en fais très souvent les soirs de flemme et vraiment j'adore !!!!
Répondre
C
comme il me donne envie ton croque-monsieur...T'as pas honte de nous faire ça!!!!
Répondre
A
ouh..ca a l'air simple à la préparation et bon! que du bonheur :-)<br /> Bises
Répondre
F
C'est vrai quelle recette appétissante !
Répondre
I
c'ets vrai que j'adore les croques moi aussi
Répondre
C
super ces croques ! ils sont très appétissant !<br /> bises<br /> céline.
Répondre
C
Hum trop bon !<br /> Je me demande bien qui t'a filé la folie des croques-monsieurs ?!! :D<br /> Bizoo Stéphanie. Céline
Répondre