750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Financiers à la noix de coco



Encore des financiers !!! Ceux-là aussi ils étaient trop bon !!!! ..... Allez vite la recette !

Ingrédients : 40 g de farine, 50 g de noix de coco râpée, 110 g de sucre glace, 4 blancs d'oeufs, 1 pincée de sel, 60 g de beurre noisette.

Mélanger dans un récipient la farine tamisée, la noix de coco râpée et le sucre glace.

Fouetter les blancs en neige avec la pincée de sel jusqu'à ce qu'ils moussent légèrement.

A l'aide d'un fouet, incorporer les blancs au mélange précédent puis ajouter le beurre noisette.

Laisser reposer la pâte au frais environ 20 minutes. Pendant ce temps préchauffer votre four à 200 °C.

Remplir votre moule de la pâte à financier puis faire cuire 15 à 20 minutes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une recette piquée et adorée!<br /> Un petit clin d'oeil sur mon blog aujourd'hui.<br /> Merci Stéphanie!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Mais qu'est ce qu'on se met en ce moment avec tous ces excellents desserts!! Ces financiers sont craquants ! A refaire, bien sûr ! Merci
Répondre
S
un peu d'exotisme dans l'assiette! je ne dis pas non
Répondre
C
je sens que je vais les adorer moi aussi
Répondre
P
Je cours ,je vole dans ma cuisine .......concocter la recette . J'ai une envie folle de financiers ...<br /> Miam ...Merci de la recette alléchante !!
Répondre
C
j'en croquerais plein !! (si je pouvais)<br /> bises<br /> céline.
Répondre
L
Entre la pistache et la noix de coco, je ne sais plus lesquels choisir....
Répondre
S
<br /> Prends les deux !!!!!<br /> <br /> <br />
P
Entre les financiers à la pistache et ceux à la noix de coco, mon coeur balance!<br /> Je vais peut-être tenter les deux!
Répondre
B
Huuuuuum, je note, merci.
Répondre
C
Encore une recette sympa !<br /> Bizoo. Céline
Répondre
S
tu es dans ta période financiers !! j'adore ça ! j'en ai fais ce week end à la maison, version classique.<br /> je me suis absentée un moment et je découvre sur ton blog plein de recettes ultra sympas. celle des croques monsieur j'adopte ! je comptais en faire cette semaine.<br /> bises
Répondre
S
C'est la saga des financiers par chez toi dis-donc !!!
Répondre
P
Décidément vous vous en êtes mis pleins la panse ce WE avec cette réunion lol à la noix de coco, j'adopte de suite :)
Répondre
S
Merci pour la recette: j'adore la noix de coco et les financiers!<br /> <br /> Du coup, je vais faire ta recette dès cet après-midi ;=))))<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
une version qui me plaît encore plus : je suis accro à la coco !
Répondre
J
Hummmmmmmmmmmmmmmm que de bonnes choses comment je fais moi après pour resister !!!<br /> Bizzz<br /> Jessy
Répondre
M
rhoo ça l'air bon :)
Répondre
C
Du coup j'ai eu ta recette avant tout le monde et en plus je laisse le premier com...ne pas hésiter à faire cette recette...moi ils sont déjà fait
Répondre