750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrines pommes avocat saumon fumé


Source : Cojocano du blog  "Les petits plats dans les grands"

A priori elles sont excellentes ces verrines... il n'en restait plus !!!

Ingrédients : 6 tranches de saumon fumé, 3 avocats bien mûrs, 3 pommes granny smith, 200g de fromage ail et fines herbes, 10 cl de crème liquide, le jus d'un citron

Mélanger soigneusement le fromage, la crème et le jus de citron. Réserver.

Peler les avocats, enlever les noyaux et les couper en petits cubes. Faire de même avec les pommes.

Mélanger les pommes et les avocats avec la crème au fromage et répartir dans les verrines.

Couper en petits morceaux les tranches de saumon et les ajouter au dessus du mélange pommes-avocat.

Servir très frais.


   Pour imprimer la recette : Verrine pommes avocat saumon fumé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une bien jolie recette remplie de fraîcheur<br /> bz
Répondre
L
10 jours en vacances et je vois que tu n'as pas arretée de publier des jolies recettes!!<br /> je vais jeter un oeil de plus près sur tout ca!!
Répondre
L
un mélange plus que " tentant "<br /> bravo<br /> hélène
Répondre
J
coucou...une petite surprise pour toi sur mon blog aujourd'hui...<br /> bisous
Répondre
B
Un vrai régal!!
Répondre
D
Comme en ce moment j'ai très envie de fraîcheur et de verrines ta recette me va parfaitement !
Répondre
C
Très jolies !
Répondre
J
miam ca doit être délicieux tout ca...je pique la recette...
Répondre
A
miam, ça a vraiment l'air extr bon et bien rafraichissant
Répondre
M
un délice avec le petit goût sucré de la pomme !
Répondre
J
alors ca faut que je note mes parents sont des accros de l'avocat et du saumon !!! :))<br /> Merci<br /> bisous
Répondre
P
Hello ..<br /> <br /> Je pense que j'ajouterai un soupçon de paprika sur le dessus..J'ajoute cette épice quand je fais mes concombres/saumon à la crème et ça adoucit l'ensemble..Je pense que ça couperait l'acidité de la granny ..<br /> Bisou,bisou chère Steph !!<br /> Christelle
Répondre
A
j'aime bien ses petites verrines. trés sympa.
Répondre
M
Effectivement elles ont l'air succulentes!
Répondre
C
hum belle verrine et en plus c'est bon<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre