750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Financiers aux Daims


Bon je n'ai pas plus de temps que lundi, mais je voulais vous donner cette recette de financiers...

Alors très très vite... oui c'est mon rythme de croisière depuis le début de la semaine, et j'ai bien peur que cela dure un an !!! Mais bon les bonnes choses se méritent...

Ces petits financiers sont de ma propre création et j'en suis fière !!! En plus ils ont fait un malheur sur ma table.... je crois que c'est parce qu'ils étaient extra méga bons !!!!!

Ingrédients : ........................................................................................

NOOOOOOOOOON !!! Vous savez quoi ???.... j'ai pas noté comment j'ai fait et je ne m'en souviens plus... j'ai mixé plusieurs recettes, et je ne sais plus comment j'ai fait... oh non !!!!! Quel dommage !!!! Ils étaient super bons !!!!

J'en connais une qui suit mon blog régulièrement, qui adore Ikéa, qui a adoré mes financiers samedi soir, qui, je suis sûre, attendait la recette.. et qui va être super déçue... désolée Julie !!!!

En tout cas moi je suis super en colère contre moi-même !!!!.... mais je reviendrais avec une recette de financiers aux daims  c'est promis.... je vais en refaire dès ce week-end !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi qui avait déjà pris mon petit cahier fétiche pour tout noté!! grrr! <br /> Bon je te pardonne, mais c'est bien parce que c'est toi... et parce que tu vas recommencer très vite pour nous donner la recette!<br /> Bisous et bon courage pour l'organisation!
Répondre
J
Alors là oui je suis trés en colère !!! j'ai adoré les dévorer ces petits financiers !!! Puisque c'est comme ça, tu es condamnée à me les concocter ;)
Répondre
S
Un jolie blog plein de délice, bonne continuation !
Répondre
G
Quel dommage, ils sont superbes!!!!
Répondre
M
Quel dommage ils ont l'air extra, au moins on a la photo pour nous faire baver!!
Répondre
I
ah làlà coquine va
Répondre
V
très très gourmand tout ça, hummmmmm!
Répondre
A
Hihi, je ne suis pas la seule à avoir la tête ailleurs!! On attend quand même la recette parce que c'est vrai que ça a l'air super méga bon!!!
Répondre
V
horreur, malheur ! je salivais devant la photo (le clavier n'a pas aimé) et comment ? pas la recette ! bon tant pis il y a pleins d'autres bonnes choses sur ton blog que je suis depuis un moment
Répondre
D
Cà...c'est le genre de gâteau où, quand on commence à en manger un...on ne peut plus s'arrêter !!!
Répondre
S
Ça me rassure : il n'y a pas qu'à moi que ça arrive!!!
Répondre
J
bon ben t'as plus qu'a recommencer....hihi et cette fois ci note la recette....
Répondre
C
t'es trop forte, bonne rentrée
Répondre
B
Je cours, je cours, je cours... coooooooooooolllllll!!!!
Répondre
C
oh ! leur belle couleur...
Répondre
A
ben même si on a aps la recette, on garde l'idée avec notre recvette, ça fera l'affaire
Répondre
P
On ne pourra donc qu'imaginer les saveurs de ces jolis financiers...<br /> <br /> J'ai reçu un petit "jeu" et j'ai pensé à toi pour mes blogs coups de coeur...<br /> Le voilà :<br /> <br /> Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi—-tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois—-tu es gentille,mais tu as besoin de t’extérioriser<br /> *4 envois—-tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c’est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste:)
Répondre
M
Namasté Steph,<br /> C'est ce dont nous avons parlé à la pause café qui t'as distraite ... (ah ah ah !!)<br /> Bonne soirée et à +
Répondre
C
rooo tu le fais exprès de nous narguer comme ça!!
Répondre
C
une bonne raison pour pouvoir recommencer
Répondre
C
Ah ! C'est ballo !!!<br /> Je te conseille, comme moi, d'avoir un petit carnet magique dans ta cuisine pour noter tes supers recettes :)))<br /> Céline
Répondre
C
en effet moi aussi je ss dégouté en plus j'ai acheté du daims ...snif
Répondre
C
pourquoi tant de haine !!!
Répondre