750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

11 ans déjà....


Hier nous fêtions nos 11 ans de mariage !!!! Le temps passe trop vite et je nous trouve bien jeunes sur cette photo... Nostalgie, nostalgie....

Mais on ne s'est pas laissé pas avoir par la nostalgie, et on a fêté comme il se doit notre anniversaire de mariage !!! Pour une fois je n'ai pas cuisiné... nous sommes allés nous régaler à "La Botte d'asperges" à Contres !

Je ne vous dirai rien sur le menu, mais je vous parlerai juste un peu des glaces maison que nous avons pu goûter... des glaces aux saveurs inimaginables !!! Vous voulez un exemple : fraise/olives noires !!!! Alors c'est pas inimaginable ça !!!

NB : inutile de vous dire que je vous recommande ce restaurant si vous passez dans la région.... la cuisine est de très bonne qualité, et l'accueil irréprochable !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec un peu de retard joyeux anniversaire de mariage ; je vous en souhaite de nombreux ; nous avons fêté nos Noces d'Or l'an dernier !
Répondre
B
Bravo!!!<br /> Voilà effectivement une bonne occasion d'aller au restaurant! <br /> La boote d'Asperge est un excellent choix, nous y sommes allés avec des amis alors que nous faisions quelques visites de Chateaux et les enfants s'en souviennent encore!<br /> Allez, encore de belles années devant vous!
Répondre
&
JOYEUX N'ANNIVERSAIRE Stéph et Alain, avec un 'tit peu de retard :-)<br /> Bisous bisous
Répondre
C
joyeux anniversaire de mariage !!!!!<br /> vous êtes si beaux sur cette photo ... un plaisir de vous voir ;)<br /> gros bidoux<br /> cece
Répondre
G
bon anniversaire de mariage!!<br /> <br /> bp d'autres à venir!!!
Répondre
C
comme vous etes mimis....tiens je retiens le restos car je ne connaissais pas et cet fois-ci tu n'as pas fait de stage aux urgences..
Répondre
C
Joyeux anniversaire
Répondre
C
c'est bizzare j'ai ressenti la même sensation en regardant la photo de mon mariage..... j'étais jeune!!!!!<br /> mais bon c'était il y a 42ans.... et ça continue!!!!! je te souhaite plein d'année de bonheur à venir
Répondre
B
joyeux anniversaire à tous les deux et continuez de croquer la vie à pleines dents comme vous le faites. Dans quelques années, vous vous direz que la vie est trop courte!<br /> Avec mon cher et tendre nous avons fêté nous 18 ans de mariage et nos 28 ans amour!!! C' est comme au premier jour. Bisous
Répondre
B
Vous êtes bien beaux tous les deux, bon anniversaire de mariage! Le mien est dans quelques jours, nostalgie aussi...
Répondre
J
bon anniversaire de mariage....
Répondre
P
Bon anniversaire!!<br /> Mais non, tu n'as pas changé!
Répondre
C
Bon anniversaire !!
Répondre
P
Ils sont trop mimi ces amoureux !Bon anniversaire et longue vie heureuse et gourmande pour toute la petite famille.<br /> Je fête mes 10 ans en 2010 mais j'ai fait un éssai de 15 avant avec monsieur Piatine..mais chuttttt il faut pas le dire !!<br /> Bisou,bisou
Répondre
S
superbe!!!!
Répondre