750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Astuce pour les jours où l'on n'a pas le temps...

C'est pas parce que j'adore cuisiner que les repas à la maison sont tous les jours minutieusement préparés par mes soins...

Non, parfois (souvent même !),  j'ai envie de ne rien faire et de bien manger. Dilemne ! Heureusement j'ai trouvé des petits sachets bien pratiques !

 

4eme-0005.JPG

 

Lorsque j'ai vu ces petits sachets à épices de chez Maggi dans mon supermarché, j'en ai testé un et depuis je suis fan ! Alors il fallait que je vous en parle aussi, quand on a un bon tuyau il faut en parler !

Les épices sont variables, les sachets sont destinés pour les viandes ou les poissons. Bref du choix, et des sachets pas très cher pour réussir un bon petit plat sans effort ! Pour ma part j'en ai toujours 4 ou 5 dans mes placards !!!

L'utilisation est ultra simple ! On glisse la viande dans un sachet fourni, on y rajoute les épices et deux cuillères à soupe d'eau, on ferme le sachet, on perce 3 - 4 trous, et hop au four. Et à la sortie du four vous obtenez une viande tendre et moelleuse, nappée d'une sauce onctueuse.


4eme-0017.JPG

 

C'est aussi simple que ça de se régaler sans se fatiguer !!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi , je les adore ces sachets, et tellement pratiques.<br /> J'ai déjà testé les papillotes poulet et côtes de porc et c'est vraiment le top.<br /> Pas encore testé celles pour le poisson, car j'ai du mal avec l'aneth.
Répondre
J
moi aussi je m'y suis mi c'est super c'est machin mon preferé c'est le saumon à l'aneth !
Répondre
3
J'ai déjà testé: c'est effectivement très bon!mais il ne me semble pas qu'il fallait rajouter de l'eau ?<br /> <br /> J'avais essayé les papillottes de poulet!<br /> <br /> Merci pour votre site et vos recettes
Répondre
A
je les ai encore jamais testé
Répondre
P
Huuuuummmmmm, j'adore ^^
Répondre
M
superbe ton poulet avec c'est bon épice bisous
Répondre
A
je suis fan aussi de ses épices , hier j'ai tester les sachets pour les cotes de porc et c'est à tomber !!!
Répondre
L
à essayer à l'occasion!
Répondre