750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Douceur à la cannelle

 

4eme-0031-1.JPG

 

C'est vrai que ces gâteaux sont de vraies petites douceurs !!! Tout moelleux tout bons tout tendres... fallait se dépêcher hier au goûter pour en avoir un, les enfants ont fait une razzia en très peu de temps !

Vous voulez tester ? Allez c'est parti !


Ingrédients : 2 oeufs, 250 g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 19 cl d'huile, 200 g de lait, 250 g de farine, 1 sachet de levure chimique, 1 cuillère à soupe bombée de cannelle.

 

Placez votre plaque d'empreintes marguerite sur la plaque alu perforée. Préchauffez votre four à 180°.

Dans le cul-de-poule, mélangez au fouet les oeufs, le sucre et le sucre vanillé. Ajoutez l'huile, le lait, la farine, la levure et la cannelle.

Garnissez les empreintes, couvrez avec la toile Silpatet et faites cuire à 180° pendant 20 minutes. 

Attendez le totalrefroidissement avant de démouler. Vous pouvez servir cette petite douceur avec de la crème anglaise. Dans ma deuxième fournée j'avais envie de jeter des pépites de chocolat, mais j'en avais plus... ça me fera une excuse pour refaire cette recette !!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> En surfant en début de semaine, je suis arrivée sur ton blog et j'ai découvert cette recette.<br /> Aujourd'hui recette testée et appréciée par les gourmands (moi y compris) qui les ont dévorés.
Répondre
S
<br /> <br /> Oh c'est gentil ! Ca me fait toujours plaisir ce genre de compliment. Je suis contente que la recette est plue à vôtre petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est tellement gourmand ! Bisous !
Répondre
S
merci beaucoup pour cette recette !<br /> hier soir, la maison sentait bon la cannelle et tout le monde s'est régalé ;-) merci !
Répondre
G
Elles me font envie tes petites douceurs, allez hop dans mon dossier.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gigi
Répondre
M
Une bonne douceur humm !!!! Merci pour cette bonne recette bisous
Répondre
M
je garde en mémoire !
Répondre
A
de jolies bouchées
Répondre
P
hummmmmmm ça sent bon dans ta cuisine....
Répondre
L
si les enfants ont aimé alors moi je suis aussi un grande enfant et j'en veux!!!
Répondre
G
hum ils ont l'air bien bons :) je t'en pique un juste pour gouter :)
Répondre
P
Huuuuummmmm, j'adore ^^
Répondre
C
mais ça m'a l'air bon tout ça!!! on ne t'arrête plus en effet<br /> bisous
Répondre
C
Elle est délicieuse cette recette!<br /> Bises!
Répondre
P
superbe!! je n'accrochais pas trop sur cette empreinte mais en voyant tes moelleux ,je trouve le rendu super joli!!!miamm
Répondre