750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Briochettes chèvre et poireaux

 

Briochettes-chevre-poireaux.JPG

 

On commence la semaine avec une recette ultra facile et ultra rapide... par contre ultra bonne, bien évidemment !!!

Ingrédients pour 6 briochettes : 1 blanc de poireau émincé, 150 g de crème fraîche, 3 oeufs, 6 rondelles de bûche de chèvre, sel et poivre.

Poêler 5 minutes, sans coloration, le blanc de poireau avec un filet d'huile.

Poser les empreintes briochettes sur la plaque alu perforée et préchauffer le four à 210°.

Mettre le poireau au fond des empreintes et poser une rondelle de chèvre dessus.

Battre les oeufs et la crème, assaisonner selon votre goût.

Verser le mélange dans les empreintes et mettre au four pendant 30 minutes.


Voilà une excellente recette pour un soir, à manger avec une petite salade. En tout cas c'était la première fois que j'utilisais mes empreintes briochettes Demarle, et j'ai adoré ! Il va y avoir d'autres recettes avec ces empreintes, je vous le dis moi...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je garde en mémoire, ça me plait ! bisous
Répondre
M
C'est une superbe idée, associé poireau chèvre et pain..<br /> Génial,<br /> Bonne soirée,<br /> MagJT
Répondre
D
belle alliance miiam
Répondre
F
une recette trés agrable le soir bravo et merci
Répondre
L
super chouette ta recette!
Répondre
A
hum que c'est gourmand j'adore j'adore
Répondre
A
ohhhh que c'est appétissant !!!<br /> Merci pour cette recette,<br /> Bises<br /> Angie
Répondre
C
et bien sympa ces briochettes en version salé<br /> bisous
Répondre
A
chèvre et poireaux....tu sais me parler ;-)
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre