750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu interblogs # 12 : Pizza spéciale Loulou de Mary

Logo jeu inter-blogs

 

Le tirage au sort a décidé que j'irai piocher chez Mary pour ce jeu interblogs n° 12 (déjà !), et ce n'est pas pour me déplaire !


mary c10


En feuilletant (peut-on dire feuilleter lorsqu'on lit un blog sur internet ???.... )... bref, en feuilletant son blog, je suis tombée sur la recette d'une pizza que son mari fait  spécialement pour leur petit-fils Evan alias Loulou... Loulou comme mon fils ! Alors ni une ni deux c'est celle-ci que je choisis !

 

Pizza-speciale-Loulou.JPG

 

Ingrédients : Pâte à pain, quelques petites tomates cerises, 2 Knakis,  1 pot de sauce tomate/olives, gruyère râpé, herbes de Provence

 

Etaler la pâte sur une plaque allant au four (pour moi silpat) 

La recouvrir de sauce tomate/olive, puis ajouter généreusement le gruyère râpé,  les Knakis coupées en deux dans la longueur, les tomates cerises également coupées en deux et parsemer le tout d'un peu d'herbes de Provence séchées. 


Cuire au four préchauffé th 210° pendant 15 mn en surveillant.

 

Pour cette douzième édition, c'est CrispX du blog "Cuisimiam" qui a dû piocher une recette dans ma maison pain d'épices... alors qu'a-t-elle bien pu trouver ?.... Mystère et boule de gomme... à moins de cliquer ici pour découvrir : LA RECETTE !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis sure qu'Hugo, mon Loulou à moi, va adorer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle était trop bonne t'as pizza !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hummm très bon choix de recette!!! j'adore les pizzas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super idée !<br /> aso<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Miam une bonne pizza ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bon choix elle m'a l'air délicieuse cette pizza!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bonne recette qui devrait plaire à mes enfants !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je pense que cette pizza plairait aussi à mes loulous !!! de toute façon les recettes de mary sont excellentes, tu avais l'embarras du choix ! belle réalisation ! aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super gourmande cette pizza ! Bisous, je continue ma ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, très bon choix belle réalisation !<br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien une pizza rapide qui ne peux que plaire aux enfants!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> huuuummmmm très appétissant !!!<br /> bon choix ..<br /> bonne soirée .. bisous ....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une pizza pleine de soleil!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mmhhh très belle. Bon choix. Bizzz et bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle réalisation<br /> bisou soso<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne l'ai encore pas faite cette version, bonne idéee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une petite part de pizza serait bien venue ici<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est superbe, très bon choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une superbe pizza qui me met l'eau à la bouche! bon choix! Bonne soirée, je continue ma ronde...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hummm, c'est une recette qui me plait beaucoup, simple mais extra!<br /> bonne soirée<br /> blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours avoir des knackis dans son frigo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça a l'air bien bon et les knacks qui se recourbent ça fait joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les petits Loulou doivent craquer avec cette pizza :-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam...en plus, je meurs d'envie de manger une pizza ce soir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh quelle bonne idée cette pizza! Vous avez dû vous régaler.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pizza ... pizza ... miam ! bon choix ! bon dimanche<br /> bonne ronde!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une très bonne idée de pizza pour mon fils qi lui aussi adore les knackis et les pizzas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une excellente idée que tu as eu de faire cette tarte salée, mon petit fils en raffole et son papy se fait une joie de la lui préparer.<br /> Bon choix ma belle<br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouh lala, ça commence fort cette ronde !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sure que ça a du plaire avec les knackis... Bisous et bon dimanche Stéphanie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai tout de suite faim là!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> des loulous gâtés de toutes parts !!<br /> excellent choix !<br /> bon dimanche et bonne ronde :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ben tiens original ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hmmmmm... J'en ai l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours sympa une bonne pizza maison!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça ça plait aux enfants !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Recette très sympa<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sympa la pizza, c'est une bonne idée...bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa ton choix ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle bonne idée!!!<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une sympathique pizza, hum...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mmmm c'est original et ça doit être trés bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres bon choix<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une bonne pizza bien garnie, hummm...<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pizza avec des knackis je connais 2 "loulous" qui seraient ravis d'en manger<br /> Bizzzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une pizza qui ne doit pas plaire qu aux enfants!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe allez je continue la ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cela aurait été vraiment dommage de rater ça! elle est superbement alléchante! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hum, une bien bonne pizza!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam çà l'air trop bon<br /> mais pas de photo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'étais très fatiguée en faisant mon article... j'ai zappé la photo... mdr ... erreur réparée !<br /> <br /> <br /> <br />