750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un tour en cuisine n°110 : crostini aux pommes, curry et camembert

J'avais envie de faire un petit jeu, alors voici ma première participation à "un tour en cuisine". Cliquez sur l'image pour connaître le règlement et pour vous inscrire à un prochain tour !


Logo_150_250.png

 

Quelques explications : on s'inscrit pour un tour en cuisine, lorsque 20 personnes sont inscrites un tirage au sort à lieu pour déterminer vos binomes, une personne chez qui vous devez prendre une recette et une autre qui viendra prendre une recette sur votre blog.

Pour ma part je devais aller piocher dans "La cuisine de Kittie"...

 

kitchen_kitty.jpg

 

J'ai très vite trouvé LA recette que je voulais faire ! Des crostinis aux pommes, curry et camembert, et je n'ai pas été déçue !


4eme-0007-copie-1.JPG

 

Ingrédients : 1 pomme, 1 échalote, du camembert, 1 càc de curry, huile d'olive, du pain de campagne

Faire revenir l'échalote émincée dans de l'huile. Ajouter la pomme pelée, épépinée et taillée en dés. Laisser compoter quelques minutes. Ajouter le curry, et remuer encore pendant 1 minute.

Déposer ce mélange sur les tranches de pain de campagne, puis recouvrir de tranches de camembert.

Griller au four une dizaine de minutes en surveillant la cuisson.

 

Voilà comment nous nous sommes régalés à l'apéritif !

 

Maintenant on continue le tour en cuisine en allant sur le blog de Buddlehia pour savoir quelle recette elle a choisie de mon blog ! Allez hop, direction "La cuisine Gourmande"... tout un programme, mummmm.....


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
humm délicieuses ces tartines sucrées salées. bonne soirée
Répondre
K
Suis ravie que ma recette t'ait plu :-)Je l'aime beaucoup aussi! Bonne journée! Bisous
Répondre
L
excellent choix!
Répondre
C
un sucré salé tip top !
Répondre
S
tout simple mais tout delicieux ;)))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
B
Merci pour la recette du poulet au cidre, c'était bien bon ! bisous, buddlehia
Répondre
P
Trop bon!!! Bonne fête des mamans ^^
Répondre
L
Hello Madame !<br /> Bienvenue sur Un tour en cuisine !<br /> Tes petites tartines sont vraiment très réussies ! Bravo !<br /> Bon dimanche...
Répondre
L
bon choix! cela me semble bien bon bravoo
Répondre