750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Truffes aux épices

 

Truffes_aux__pices


Je passe en coup de vent déposer cette petite recette qui ravira tout le monde à l'approche des préparatifs des fêtes de fin d'année. Allez zouh, moi je vais bosser mon français maintenant....


Ingrédients
: 200 g de chocolat noir, 120 g de beurre ramolli, 1 sachet de sucre vanillé, 1/2 cc de cannelle en poudre, 1/2 cc de gingembre en poudre, du cacao en poudre amer style Van Houten.

Faire fondre doucement au micro-ondes le chocolat noir et le beurre. Incorporer le sucre vanillé et bien mélanger. Ajouter les épices et mélanger à nouveau.
Placer la ganache obtenue au frais pendant 6 heures.
Prélever un peu de ganache à l'aide d'une petite cuillère puis former des petites boules régulières avec les mains. Les roules ensuite dans le cacao en poudre.
Conserver au frais mais pas au réfrigérateur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je vais essayer tres vite ta recette je pense jsute en enlevant les epices je pense par contre
Répondre