750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Macarons au praliné

4eme-0019-001-copie-1.JPG

 

Alors là attention les yeux, voilà une ganache qui déchire ! Oups... désolée pour ce langage mais là c'est du tonnerre ! Je crois que c'est (pour le moment) ma ganache préférée... elle a détrôné la gelée de framboises que j'adorais.

Ingrédients : 100 g de crème liquide entière, 100 g de chocolat blanc, 35 g de praliné* (site Gourmandises, mon code : CHE13033)

 

Faire bouillir la crème dans une casserole avec le praliné. 

Concasser le chocolat blanc dans un cul-de-poule. Ajouter la crème chaude en plusieurs fois en mélangeant bien pour fondre et mélanger le chocolat. Laisser refroidir et réfrigérer.

Une fois bien refroidie, après une nuit au frais, vous pouvez la mettre en poche directement.

 

J'ai trouvé cette petite merveille  chez Fran "La faim des bananes"Merci à elle pour son partage et pour son très joli blog plein d'humour et de bonnes recettes !

 

banniere4.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Essayée et approuvée!!! Merci pour cette super recette adaptable aussi en chocolat au lait ! Les gars ont adorés. :)
Répondre
B
A essayer de toute urgence!!! Merci Stéphanie...
Répondre
B
tu m'ouvres l'appétit !! merci pour ta recette !
Répondre
F
Oh merci pour le clin d'oeil! Suis contente que tu aies testé et approuvé^^!
Répondre
A
comment veux-tu que j'y résiste???
Répondre
P
Superbe ^^
Répondre
K
Avec le praliné gourmandises, ça doit être une ganache à tomber par terre ! Qu'est-ce que c'est bon !!
Répondre
L
Ah oui ça doit être "méga" bon!! Hum, mes prochains doivent être au cassis ou framboise mais là, je dois avouer que ça me tente!
Répondre
L
à essayer alors!
Répondre
A
OHHH PU**** !!!<br /> ou commentnepasrésisteràunecommandesurlesite ! hihiiiiiiiiiiiii :p<br /> <br /> Trop de la bombe !! je les fais au pluuuuuuuuuuuus vite !!!<br /> BISOUS!
Répondre
V
ils sont superbes
Répondre