3eme-0035-1.JPG

 

Gare à vous... voilà une petite tuerie !!! 

J'ai reçu ce petit pot de caramel à tartiner au spéculoos. Rien que l'étiquette me mettait l'eau à la bouche ! Ni une ni deux, dès réception je goûte.... mummm trop trop bon !

Vous retrouverez toutes les infos sur ce produit en cliquant sur la bannière ci-dessous, et vous découvrirez qu'il existe beaucoup d'autres saveurs qui font très très envie également !


header.jpg

 

Voici quelques informations sur ce petit pot de concentré de douceur : 

"Notre carameloos est un  caramel à tartiner au spéculoos. 

Fait avec du  beurre salé et à la Fleur de sel , il est  issu d'un savoir-faire artisanal dans la création de saveurs inimitables et dans la sélection et la combinaison d'ingrédients simples et naturels.

Une touche de crème fraîche pour une texture souple et vous serez séduit par le nappage facile de notre carameloos sur vos crêpes, vos brioches, votre pain grillé…

Fabriqués sans colorant, ni conservateur, notre caramel à tartiner fera la joie de toute la famille et vous permettra de partager des moments de plaisir intenses et inoubliables.

Le gouter, c'est l'adopter !"

 

Je confirme : le goûter, c'est l'adopter !!!! Chez nous on a craqué ! D'ailleurs quand j'ai servi cette crème glacée à mon fils il m'a dit :

- "maman, c'est trop bon ! Surtout le caramel !"

Bon, j'avoue j'étais un peu déçue de ne pas pouvoir récolter ce joli compliment puisque le carameloos n'est pas de moi... lol !

Allez place à la recette de cette crème glacée au goût léger de Carameloos mais largement relevé par le Carameloos chaud rajouté au moment du service !


Ingrédients : 50 g de Carameloos, 500 g de lait entier, 30 g de sucre, 30 g de poudre de lait, 1 jaune d'oeuf, 2 sachets Gourmandises Glaces Guy Demarle, quelques cuillères de pâte de Carameloos

Faire chauffer le lait, et incorporer au fur et à mesure le sucre, le lait en poudre, le jaune d'oeuf et les sachets de Gourmandises Glaces Guy Demarle. Mélanger au fouet.

Ajouter 50 g de Carameloos, et laisser le dissoudre dans le lait chaud tout en mélangeant au fouet. Mettre la préparation au réfrigérateur pendant 20 à 30 minutes.

Mettre en marche votre sorbetière : pour moi il s'agit de la Machine Frissons de Guy Demarle. Régler le minuteur sur 25 minutes. Verser le mélange par l'ouverture située sur le couvercle.

A la fin de la minuterie préparer vos verrines : verser un peu de crème glacée, puis un peu de Carameloos légèrement chauffé, puis remettre une couche de crème glacée, et enfin finir avec le Carameloos chaud.


Allez une dernière photo bien gourmande pour la route !!!


3eme-0031-copie-5.JPG


Retour à l'accueil