750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crème glacée Carameloos

 

3eme-0035-1.JPG

 

Gare à vous... voilà une petite tuerie !!! 

J'ai reçu ce petit pot de caramel à tartiner au spéculoos. Rien que l'étiquette me mettait l'eau à la bouche ! Ni une ni deux, dès réception je goûte.... mummm trop trop bon !

Vous retrouverez toutes les infos sur ce produit en cliquant sur la bannière ci-dessous, et vous découvrirez qu'il existe beaucoup d'autres saveurs qui font très très envie également !


header.jpg

 

Voici quelques informations sur ce petit pot de concentré de douceur : 

"Notre carameloos est un  caramel à tartiner au spéculoos. 

Fait avec du  beurre salé et à la Fleur de sel , il est  issu d'un savoir-faire artisanal dans la création de saveurs inimitables et dans la sélection et la combinaison d'ingrédients simples et naturels.

Une touche de crème fraîche pour une texture souple et vous serez séduit par le nappage facile de notre carameloos sur vos crêpes, vos brioches, votre pain grillé…

Fabriqués sans colorant, ni conservateur, notre caramel à tartiner fera la joie de toute la famille et vous permettra de partager des moments de plaisir intenses et inoubliables.

Le gouter, c'est l'adopter !"

 

Je confirme : le goûter, c'est l'adopter !!!! Chez nous on a craqué ! D'ailleurs quand j'ai servi cette crème glacée à mon fils il m'a dit :

- "maman, c'est trop bon ! Surtout le caramel !"

Bon, j'avoue j'étais un peu déçue de ne pas pouvoir récolter ce joli compliment puisque le carameloos n'est pas de moi... lol !

Allez place à la recette de cette crème glacée au goût léger de Carameloos mais largement relevé par le Carameloos chaud rajouté au moment du service !


Ingrédients : 50 g de Carameloos, 500 g de lait entier, 30 g de sucre, 30 g de poudre de lait, 1 jaune d'oeuf, 2 sachets Gourmandises Glaces Guy Demarle, quelques cuillères de pâte de Carameloos

Faire chauffer le lait, et incorporer au fur et à mesure le sucre, le lait en poudre, le jaune d'oeuf et les sachets de Gourmandises Glaces Guy Demarle. Mélanger au fouet.

Ajouter 50 g de Carameloos, et laisser le dissoudre dans le lait chaud tout en mélangeant au fouet. Mettre la préparation au réfrigérateur pendant 20 à 30 minutes.

Mettre en marche votre sorbetière : pour moi il s'agit de la Machine Frissons de Guy Demarle. Régler le minuteur sur 25 minutes. Verser le mélange par l'ouverture située sur le couvercle.

A la fin de la minuterie préparer vos verrines : verser un peu de crème glacée, puis un peu de Carameloos légèrement chauffé, puis remettre une couche de crème glacée, et enfin finir avec le Carameloos chaud.


Allez une dernière photo bien gourmande pour la route !!!


3eme-0031-copie-5.JPG


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un régal, en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Superbe ! Je note ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waouuu, ça me donne envie d'y plonger ma cuillère<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!<br /> une tuerie quoiiiiiiiiiiii !!!!!!<br /> gros bisous,<br /> Kinder<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça doit être bien bon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "gourmande" je crois que le mot est faible pour désigner la photo !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rholala, ça me fait saliver ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Aussi bonne photographe que cuisinière,faire saliver ses internautes devant une photo !...mmmh, trop beau, j'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe dessert les enfants ce sont régalés c'est le principal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waow,quelle tuerie!!!<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super gourmand!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rien que la photo j'en ai l'eau à la bouche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh mazette que c'est tentant bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> olala sa a l'air trop trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rhooooooooooooo, la tuerie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Olala, quelle tuerie!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la la tuerie cette glace ! J'ai aussi craqué sur le carameloos..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi ça me met aussi l'eau à la bouche rien qu'en lisant l'étiquette..lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as a fait ta BA aujourd'hui tu m'as fait connaitre cette tuerie que doit être le caramel au spéculoos je cours en commander.... merci merci merci.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une véritable tuerie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujour des recettes extra trés tentant se dessert bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre